ba je me suis fait pwned par les 2 gravios noir G en aréne putain chui si faible que sa
A ff, je suis ou tu est dans la ville juste aprés avoir rencontre celui qui ressemble a un indou avec le point de Boudha au front. Mais la je fait un max de missions, dailleur je me fait aussi pwned a chaque fin de serie celle du boss il tenleve 900 d'un coup et jai 1100 pv 