CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

-_-_FaNkINe_-_-
-_-_FaNkINe_-_-
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:15:34

Siiii, a pougner les autres en disant que tu est le plus :noel:

(un arme illu en 1vs1 sa rox un truc de fou :noel: )

Kankine

-_-_FaNkINe_-_-
-_-_FaNkINe_-_-
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:16:04

le plus fort*

RAIN37
RAIN37
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:17:37

oui, bah dans ce cas la, t'as qu'a considerer un elem en mode build de farm :hum:
il prend ce qu'il veut sauf si ya du desenchant :hum:

S3nes
S3nes
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:34:37
  1. Dark_Asura Voir le profil de Dark_Asura
  2. Posté le 22 juin 2008 à 18:57:53 Avertir un modérateur
  3. Et cette difference est visible dans tout jeux multijoueur. Prenons 2 HR 6, le premier a 1000h le second 400h. Le premier fait le rajang a poil, le second au white fata. Mwa perso, jorai plus confiance dans le premier, il sait quil va ce faire one shot donc priorité au perfect. Le second prend la meilleur armure du jeux meme si cela prouve quil a tué le fata blanc, cela peut aussi prouvé quil a une faiblesse du faite quil ai cette armure. Car larmure n'est la que pour combler une eventuelle faiblesse defensive > c'est sa la difference entre un PGM et un HR 6 .

Désolé mon internet bug ! Qui te dis que le gars qui a 400h il peut pas faire le rajang a poil ?

-_-_FaNkINe_-_-
-_-_FaNkINe_-_-
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:40:31

Mon voisin inutile et no life!! :coeur:

Bonne nuit :noel:

RAIN37
RAIN37
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:53:27

idem pour mon voisin du dessus :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:59:43

Bonne nuit vous aussi :coeur: j'avais pas vu que vous m'aviez répondu ! Je regardais elektra :noel: ( elle est ... bonne :noel: )

RAIN37
RAIN37
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:01:13

:noel:
spèce de sale petit pervers polylmorphe, va :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:01:20

Vous savez que depuis ce matin a part un gateau j'ai rien mangé ? C'est chaud quand meme non ? :noel: bon jvais me faire un ptit truck :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:01:54

Okay, la prochaine fois que tu veux me parler, parle francais :noel:

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
23 juin 2008 à 07:55:46

nya je déprime... allez je vais en prison :noel:

-_-_FaNkINe_-_-
-_-_FaNkINe_-_-
Niveau 10
23 juin 2008 à 08:17:46

Bon séjour :ok: :noel:

Au moin Senes tu as du goût :noel:

Kankine

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
23 juin 2008 à 09:27:46

Hey !!!

Qui est là en ce bon matin ? :noel:

light-fatalis
light-fatalis
Niveau 4
23 juin 2008 à 10:22:19

moi !

j'ai pas cours de la matinée

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
23 juin 2008 à 10:24:35

Moi j'ai plus cours du tout :noel: juste le brevet

ezekion
ezekion
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:48:09

Hey :-)

Senes est tu la?

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:51:38

Que voije ? Que ? Quoi ? Qui ?Mais non . . . . . je ne me trompe pas. . . . . C'est bien un :noel: Asteroïdobide :noel: que nous avons la. Grace a ton BIDE :noel: une cométe va frapper la Terre et va tous nous tuer, mais ne t'inquiete pas on te pardennera (ou pas) un jour :noel:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:53:05

pardennera du verbe pardennerer :hum:

ezekion
ezekion
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:53:39

Si il y a que nous deux sur le fofo c'est normal que la seule personne qui réponde c'est toi :hum:

Pas clair tout sa :non2: bon je vais (essayer) faire une vidéo de dbz :noel:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:56:42

en meme temp les gar d'ici son de veritable lumiére faut le dire :sarcastic: :noel:

La vidéo du moment