Tiens, une pomme radioactive
CROC
Mmmmhhh...
Giaar...Gniaaag...Wageeeuuu...GREEUUUHAOOOOR !
Lord_Unknown
merde un mort, on va tous crever Bon je vais prévenir le Grace a ma super invisiblePour empecher un cataclysme de radioactive
miam taurais pas une pêche?
Non, dommage :PJe serai mort dans de meilleur condition
Siiii, Mortag tuer... Mortag vouloir sang !
GRAWEEUUUUUH !
T'veux une frite radioactive ?
Lol Lord, tu as une periode de solitude profonde... je compatie
PS:Sa te dirais de me filer ton Pseudo IG de GW?
Sa m'ferais bizarre de te voir
Kankine
Oui Volontier, mais je mourrai pas au moins
Neo Doom
Mais je risque de me mettre sur Tabula Rasa ce soir
Envoie le tien que je te mettes en ami
Merci mon "nouveau trou"
Je l'ai, je te dit si elle est BeloaurneBygzai je vo laissé BOnBue
Doom ce n'est pas un trou, c'est la definition de l'eternel purgatoire, le cycle interminable de l'oubli est de la deception.
Et Neo car j'ai fait ce perso pendant ma periode Matrix
Egalement la representation de l'enfer eternel, une mort douloureuse qui dure une eternité, un enfer fait d'ennui, de solitude et de folie...
Sa me donne plus envie de rire...
Mais de te coller la raclée du siecle en 1vs1
Je te pougne
Mon G ne sert a rien en PvP, mais je t'eclate avec mon N
Chapeau l'autiste
Bon la j'y vais
Lol!
Pour pougner a aussi une autre signification
Mais je t'attend
ça sert à rien le 1v1 dans gw