CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

S3nes
S3nes
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:31:26

Putain ca me choque tellement que tu te la pète! :ouch2:
Ca y est t'as joué a mh sur ps2 et tu te crois la plus forte du forum ?? Tu m'as jamais vu jouer donc ca serait bien que t'arrète de gueuler tes conneries haut et fort :noel: ya des limites quand meme :hum:

S3nes
S3nes
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:34:01

Tu voulais peut etre dire que t'étais la fille la plus forte du forum mais en meme temps t'es la seule :noel:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:37:46

Ai je dis que jetait la plus forte ? Ou ? A jai cru un moment que ta pietre analyse etait vrai. Neanmoin, tu ne peut pas faire face a quelqu'un qui a 1300 heure de MH, 800h sur mhf et 986h sur mhf2. Ce n'est pas que tu est mauvais, c'est de l'experience que je te parle. Un gar qui joue 300 heure n'a pas le niveau d'un PGM qui a 1700 heure (je fait allusion a Shrink) lui ouai c'est du beton armé. L'experience c'est les 2/4 du hunter le reste etant la connaissance et l'equipement :ok: ta compris ou je rexplique tout a ton cerveau malade ? :noel:

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:41:23

Chuck Norris a inventé un truc, le skill.

L'experience, l'equipement ne sont rien face au skill.

Tu peut avoir 1549843 heures de jeu, tu sera toujours plus faible que quelqu'un qui as 300h et qui as le skill, la maitrise de ces doigts.

Lord_Unknown

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:44:19

a l'equipement, la connaissance avec ceux que lon par en quéte, les liens qui uni les hunter (dans la plupart du cas l'amitié), on peu savoir a lavance si la corelation se fera entre les menbres du groupe, si on aura assez de temp pour faire la quete etc. C'est la connaissance pur du jeux.

S3nes
S3nes
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:46:27

Mais meme tu vois Shrink se ramener et crier sur tous les toits " jai 1700h de jeu jsuis le plus fort! "? Tas pas dit que t'étais la plus forte mais bon, dire que tu faisais partie des 5 ou plus anciens de mh et et que nous on était des noobs qui n'avaient pas d'expérience ca revient au meme :sarcastic:
Et quand tu dis que grace a ton expérience tu sais reconnaitre les mythos tu crois pas que tu vas loin? Jvois pas en quoi ce jeu aide dans la psychologie :hum:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:46:48

je tarrete de suite que le gar qui est une brelle ne va pas jusqua 156037 heure de jeux. Seul ceux qui veulent repousse leur limites les atteignent :oui:

S3nes
S3nes
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:49:13

Ah carrément " repousser leurs limites " :hum: tu sais darky c'est un jeu :hum:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:51:37

Laisse tomber la psycho, de plus meme si c'est abusé je metait pas trompé pour darklord33 nan ? C'etait bien un mytho, enfin a la facon de s'exprimer s'en etait un, jai ensuite eu comfirmation. Jai pas dit que t'etait un noob, mais met la reson ou elle est, deux personnes qui non pas la meme experience tant en heure qu'en pratique ne peuve ou tré rarement avoir le meme niveau.

S3nes
S3nes
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:53:21

Et moi, j'ai le skill :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:55:47

Ouair certes mais bon relis ton post que jai remontê tout a lh la ou jai dit que tu te la pétais et dis qui a tort :hum:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:57:53

Et cette difference est visible dans tout jeux multijoueur. Prenons 2 HR 6, le premier a 1000h le second 400h. Le premier fait le rajang a poil, le second au white fata. Mwa perso, jorai plus confiance dans le premier, il sait quil va ce faire one shot donc priorité au perfect. Le second prend la meilleur armure du jeux meme si cela prouve quil a tué le fata blanc, cela peut aussi prouvé quil a une faiblesse du faite quil ai cette armure. Car larmure n'est la que pour combler une eventuelle faiblesse defensive > c'est sa la difference entre un PGM et un HR 6 .

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:42:39

Putain je voulai de laide mais comme le forum de 2G c'est pire que le desert des agriattes :hum: . . . .

RAIN37
RAIN37
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:11:44

Dark_Asura Posté le 22 juin 2008 à 18:46:48 je tarrete de suite que le gar qui est une brelle ne va pas jusqua 156037 heure de jeux. Seul ceux qui veulent repousse leur limites les atteignent

===> non, ça c'est des geeks sous steroides :oui:
:noel:

light-fatalis
light-fatalis
Niveau 4
22 juin 2008 à 20:28:27

:salut:

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:54:13

Salut !

Comme tu est nouveau, tu vas passer au bizutage !

Dark_Asura, qui est une grande detraquée mentale, vas te fouetter, t'arracher la langue, t'etrangler avec, faire du chili de tes organes genitaux, te le faire manger, et faire une cornemuse avec tes intestins.

Enjoy !

Lord_Unknown

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:59:20

Et elle vas te battre avec tes propres membres :ok:

Lord_Unknown

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:04:29

Je me sens si seul...

Free Candy ? :noel:

Lord_Unknown

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:10:20

:gba: :mac: :globe: :cd:

On utilise jamais ces smileys :noel:

Lord_Unknown

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:20:47

jsuis là mais comme je sers à rien je men vais :noel: bonne soirée/nuit les gens

La vidéo du moment