Pauvre "chose" que tu es...La tanée que j''ai mis à ton premier pseudo ta pas suffit?
Dark_Asura
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:35:47
de quoi tu parle ? Il men reste encor treize nan ?
Gingul
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:36:24
Justemment, te ramène pas avec les autres, se serra une boucherie
_MiamMiam_
Niveau 3
22 juin 2008 à 14:37:34
Salut les bouseux
_MiamMiam_
Niveau 3
22 juin 2008 à 14:41:25
Goulougoulou MiamMiamMiam!
Sl3dge_2
Niveau 9
22 juin 2008 à 14:43:37
Les Gremlins sont de retour !
_MiamMiam_
Niveau 3
22 juin 2008 à 14:44:24
Et ils ont très faim
lordragominos
Niveau 8
22 juin 2008 à 14:45:03
menu du jour:patateinsecte frite et jue de foudrinsecte
_MiamMiam_
Niveau 3
22 juin 2008 à 14:46:06
Cervelle de veau, milkshake et glace a la banane
RAIN37
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:48:36
Gingul Posté le 22 juin 2008 à 12:56:32 C'est comme, vous avez vu le film "King size me"? C'est un truc de ouf!
king size me? ça doit être la version belge en france et partout dans le monde, en fait, on a supersize me, il est pas mal aussi
Gingul
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:50:14
Enfin, c'est le même film
RAIN37
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:50:42
il paraît...
RAIN37
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:51:02
sauf qu'il existe pas king size me
S3nes
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:52:32
Dark_Asura Voir le profil de Dark_Asura
Posté le 21 juin 2008 à 22:55:36 Avertir un modérateur
lol c foutre de ma geule ? Je doit etre dans les meilleur hunter du forum tant en experience, en connaissance qu'au combat. Personne ce fout de mwa, et je sais repére quelqu'un qui ment d'un qui y connait rien
Ah ok la meuf qui se la pète
darkderoncq
Niveau 38
22 juin 2008 à 17:27:42
C'est moi le meilleur hunter du forum !!! Je suis le seul qui peut se vanter d'avoir reussi a tuer un mosswine
S3nes
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:33:51
De têtre fait tué par un mosswine tu veux dire non
darkderoncq
Niveau 38
22 juin 2008 à 17:36:12
Heyyyyy ! Je lui ai laissé une belle cicatrice quand même !!!
Dark_Asura
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:26:36
Lol tu me crois pas hein ? Ya xyx, kali, yami, plasma et omega des ancien de MH. D'apres notre esperience, on sait quand meme répére les noob (hein S3nes ) des mythoman (hein darklor33 ) et les ignorant (indenombrable tellement quil y en a ). Alor s3nes ne vient pas vers mwa tu na tout simplement pas le niveau, peut etre sur MHF2 mais pas dans l'ensemble de la serie MH tu m'envois tu est RECALÉ