CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

Gingul
Gingul
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:30:37

Si tu le dit... :o))

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:33:01

ou pas :noel:

Gingul
Gingul
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:34:29

Pauvre "chose" que tu es...La tanée que j''ai mis à ton premier pseudo ta pas suffit? :o))

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:35:47

de quoi tu parle ? Il men reste encor treize nan ? :noel:

Gingul
Gingul
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:36:24

Justemment, te ramène pas avec les autres, se serra une boucherie :o))

_MiamMiam_
_MiamMiam_
Niveau 3
22 juin 2008 à 14:37:34

Salut les bouseux :o))

_MiamMiam_
_MiamMiam_
Niveau 3
22 juin 2008 à 14:41:25

Goulougoulou MiamMiamMiam! :noel:

Sl3dge_2
Sl3dge_2
Niveau 9
22 juin 2008 à 14:43:37

Les Gremlins sont de retour !

_MiamMiam_
_MiamMiam_
Niveau 3
22 juin 2008 à 14:44:24

Et ils ont très faim :noel:

lordragominos
lordragominos
Niveau 8
22 juin 2008 à 14:45:03

menu du jour:patateinsecte frite et jue de foudrinsecte :bave:

_MiamMiam_
_MiamMiam_
Niveau 3
22 juin 2008 à 14:46:06

Cervelle de veau, milkshake et glace a la banane :o))

RAIN37
RAIN37
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:48:36

Gingul Posté le 22 juin 2008 à 12:56:32 C'est comme, vous avez vu le film "King size me"?
C'est un truc de ouf!

king size me? ça doit être la version belge :noel:
en france et partout dans le monde, en fait, on a supersize me, il est pas mal aussi :o))

Gingul
Gingul
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:50:14

Enfin, c'est le même film :o))

RAIN37
RAIN37
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:50:42

il paraît...

RAIN37
RAIN37
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:51:02

sauf qu'il existe pas king size me :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:52:32
  1. Dark_Asura Voir le profil de Dark_Asura
  2. Posté le 21 juin 2008 à 22:55:36 Avertir un modérateur
  3. lol c foutre de ma geule ? Je doit etre dans les meilleur hunter du forum tant en experience, en connaissance qu'au combat. Personne ce fout de mwa, et je sais repére quelqu'un qui ment d'un qui y connait rien :noel:

Ah ok la meuf qui se la pète :noel:

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 38
22 juin 2008 à 17:27:42

C'est moi le meilleur hunter du forum !!! Je suis le seul qui peut se vanter d'avoir reussi a tuer un mosswine :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:33:51

De têtre fait tué par un mosswine tu veux dire non :question:

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 38
22 juin 2008 à 17:36:12

Heyyyyy ! Je lui ai laissé une belle cicatrice quand même !!!

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:26:36

Lol tu me crois pas hein ? Ya xyx, kali, yami, plasma et omega des ancien de MH. D'apres notre esperience, on sait quand meme répére les noob (hein S3nes :noel: ) des mythoman (hein darklor33 :noel: ) et les ignorant (indenombrable tellement quil y en a :noel: ). Alor s3nes ne vient pas vers mwa tu na tout simplement pas le niveau, peut etre sur MHF2 mais pas dans l'ensemble de la serie MH tu m'envois :desole: tu est RECALÉ :noel:

La vidéo du moment