Oui le gaz est bleu, mais la conbustion est pas bleu gar
Dark_Asura
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:37:50
rain > si tu veux mon avis, tu va te retapper un tour au bahut
Gingul
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:37:57
Je suis a peine la que je dois deja me barré
darkderoncq
Niveau 38
22 juin 2008 à 12:39:36
Nan !!! J'veux des frites
Dark_Lord33
Niveau 7
22 juin 2008 à 12:40:53
comme c'est dommage
Gingul
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:41:07
C'est plus si rentable de tenir un kot frite...Faut payer le gaz, l'essence de la roulotte et tout... Donc, maintenant je fait des frites et...Des douroums
Dark_Asura
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:41:32
moi donc
darkderoncq
Niveau 38
22 juin 2008 à 12:41:36
Au fait ... J'ai plus cours
J'ai juste le brevet dans 5 jours
Dark_Lord33
Niveau 7
22 juin 2008 à 12:41:39
et Asura si tu me croi pa jte file ma save pour que tu voie par toi même
Dark_Lord33
Niveau 7
22 juin 2008 à 12:42:34
bon jvé pa tarder ya frite au repas
darkderoncq
Niveau 38
22 juin 2008 à 12:42:37
Gingul : Oublie pas que faut payer les sauces aussi ... ça coute cher aussi
Gingul
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:43:51
Bwarf tu sais, je trouve toujours des moyens economique pour me les acheté les sauces
Dark_Lord33
Niveau 7
22 juin 2008 à 12:44:40
î suffi de pa dire au client dou elles viennes^^
Gingul
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:45:03
Toi, ta tout compris
darkderoncq
Niveau 38
22 juin 2008 à 12:45:28
C'est quoi ta sauce préférée Gingul ??? Moi j'en ai deux , Américaine et Hannibal
Dark_Asura
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:45:57
dark lord > Pas la peine, c'est ton probleme si tu mythe pas le mien
Gingul
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:47:54
Moi j'aime la sauce qui pique beaucoup, alors sois je prend de la samouraï, sois je me prepare moi même ma sauce avec du pili-pili-harrissa-paprika