CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

ezekion
ezekion
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:55:55

T'es nul à dbz :-p

Si je trouve le temps dans la semaine j'en ferait une de tenkaichi 2 et je te montrerai ce que c'est d'etre fort :oui:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:58:20

c'est pas legaux :d) donc c'est play mobile :noel:

ezekion
ezekion
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:01:14

Tu connait pas les mécano pffff ignare :p)

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:03:23

voila jai ma psp ff7cc en 3.90M33 :bave:

ezekion
ezekion
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:04:49

C'est con faut le 3.95^^

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:06:17

mythoman javai le 3.80 sur mon ancienne et sa lancai

ezekion
ezekion
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:07:50

Tu met l'UMD et en dessous de l'icone UMD ya marqué "mise à jour de l version 3.95 sa veut dire que le 3.95 est la version minimum qu'il faut pour pouvoir lancer le jeu

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:10:45

pas grave jupgrade mon custom firmware a 3.95M33-2

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:12:15

jai pas l umd mai l iso

S3nes
S3nes
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:12:58

Lol osef :noel: et non jpeux te dire que jsuis pas nul a dbz :noel: depuis que je maitrise broly en ligne j'ai jamais perdu :noel:

POour ta blague darky : légaux : play mobile :sors: :noel:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:14:17

ta jamais perdu mais tu jouai contre des manchot aussi au gro cave :nonnon:

ezekion
ezekion
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:14:20

Sa change rien 3.95 minimun :oui:

C'est pour sa que jme suis fait à la uppgrader avant de partir au sport (finalement jsuis arrivé yavait marqué en gros pas cour :hum: FAIT CHIER :-(( )

S3nes
S3nes
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:17:23

PTDRRR :rire: c'est toi la mancho :noel:
Meme en jouant avec les pieds je les bats donc bon :noel:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:23:58

justement mais toi tu joue avec les main :noel: mwa jy joue pas c'est pourrie que sa en peut plus ce jeux :hum: jai du joué comme pour gta 4 environ 5 h

S3nes
S3nes
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:25:56

J'avoue le online il est pourri :hum: mais bon moi je m'entraine au cancel pour l'instant donc ca passe :oui:

Sinon toi t'as continué ta fic ? Et lord ? Et gingul ?

Gingul
Gingul
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:25:58

Boooooooooooooooooooooonjour a touuuuuuuuuuuuuuuuuuuusss :o))

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:27:35

ouai jai continué pk ? :noel:

ezekion
ezekion
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:27:50

Quand on parle du loup (ou plutot du belge :hum: )

2 sec après il est la balèze :ouch2:

S3nes
S3nes
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:28:23

Comme ça :noel:
Gingul => BIDE :noel:

Jvais ouvrir 3 pages pour vos fics comme ça quand mon internet buggeras j'aurais de la lecture :noel:

Gingul
Gingul
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:29:09

Je sais, je suis un pro.Desoler de plus être aussi present mais j'ai mon job d'été qui a commencé plutôt...
Pasque mon camp scout commence plutôt aussi alors, je suis plus la tout le temps :o))

La vidéo du moment