Si je trouve le temps dans la semaine j'en ferait une de tenkaichi 2 et je te montrerai ce que c'est d'etre fort
Dark_Asura
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:58:20
c'est pas legaux donc c'est play mobile
ezekion
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:01:14
Tu connait pas les mécano pffff ignare
Dark_Asura
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:03:23
voila jai ma psp ff7cc en 3.90M33
ezekion
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:04:49
C'est con faut le 3.95^^
Dark_Asura
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:06:17
mythoman javai le 3.80 sur mon ancienne et sa lancai
ezekion
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:07:50
Tu met l'UMD et en dessous de l'icone UMD ya marqué "mise à jour de l version 3.95 sa veut dire que le 3.95 est la version minimum qu'il faut pour pouvoir lancer le jeu
Dark_Asura
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:10:45
pas grave jupgrade mon custom firmware a 3.95M33-2
Dark_Asura
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:12:15
jai pas l umd mai l iso
S3nes
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:12:58
Lol osef et non jpeux te dire que jsuis pas nul a dbz depuis que je maitrise broly en ligne j'ai jamais perdu
POour ta blague darky : légaux : play mobile
Dark_Asura
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:14:17
ta jamais perdu mais tu jouai contre des manchot aussi au gro cave
ezekion
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:14:20
Sa change rien 3.95 minimun
C'est pour sa que jme suis fait à la uppgrader avant de partir au sport (finalement jsuis arrivé yavait marqué en gros pas cour FAIT CHIER )
S3nes
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:17:23
PTDRRR c'est toi la mancho Meme en jouant avec les pieds je les bats donc bon
Dark_Asura
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:23:58
justement mais toi tu joue avec les main mwa jy joue pas c'est pourrie que sa en peut plus ce jeux jai du joué comme pour gta 4 environ 5 h
S3nes
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:25:56
J'avoue le online il est pourri mais bon moi je m'entraine au cancel pour l'instant donc ca passe
Sinon toi t'as continué ta fic ? Et lord ? Et gingul ?
Gingul
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:25:58
Boooooooooooooooooooooonjour a touuuuuuuuuuuuuuuuuuuusss
Dark_Asura
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:27:35
ouai jai continué pk ?
ezekion
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:27:50
Quand on parle du loup (ou plutot du belge )
2 sec après il est la balèze
S3nes
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:28:23
Comme ça Gingul => BIDE
Jvais ouvrir 3 pages pour vos fics comme ça quand mon internet buggeras j'aurais de la lecture
Gingul
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:29:09
Je sais, je suis un pro.Desoler de plus être aussi present mais j'ai mon job d'été qui a commencé plutôt... Pasque mon camp scout commence plutôt aussi alors, je suis plus la tout le temps