Lool moi je galère et j'ai pas internet c'est encore pire surtout qu'il pleut
S3nes
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:22:45
J'ai cru que j'avais vu Darky dans mes contacts Ya un gars son pseudo c'est : Asura toujours in.
Lord_Unknown
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:24:10
Pouf, je viens de pondre un TALC
Lord_Unknown
S3nes
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:26:07
Lol en voyant le titre je me demande si ca a un rapport avec ton pseudo msn
ezekion
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:26:09
Lu everybody
Ca y est j'ai crisis core
Lord_Unknown
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:27:47
Que est ce qu'il a mon pseudo MSN ?
Tu n'aime pas les navets ?
Lord_Unknown
S3nes
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:31:27
Lol je vois pas de navets la dedans Lu Ezekion ! Faudra que j'aille sur youtube pour regarder des vidéos du jeu voir si il est bien
ezekion
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:32:40
Ta aussi des vidéo sur jv.com
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:35:48
mwa jai plus dargent donc voilà
et si jen avais ça serait pour macheter mhp2g
Lord_Unknown
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:37:06
Senes, explique parce que j'entrave rien la
Lord_Unknown
S3nes
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:37:08
N'importe quoi t'as d'autres moyens de l'avware ce jeu
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:39:02
bn mwa jy vais à tt
ezekion
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:39:39
Oui mais ils sont pas légaux
S3nes
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:40:48
Ouais je sais Mais bon
Jpréfère faire ça et garder ma thune pour un jeu de ps3
ezekion
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:43:48
Moi jme suis dit jvè le mettre sur ma ms pour charger plus vite> erreur le jeu fait presque 1,7GB
S3nes
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:46:25
http://www.dailymotion.com/S3nes/video/9840735
Look at this video
Et ouais il prend trop de mémoire ! Mais bon j'ai une 2giga donc ca va
ezekion
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:49:31
J'ai une 4 giga mais avec les 2 monster dessu reste plus que 1,5/6 presque pour le mettre mais bon tan pis c'est juste que l'UMD va rester en permanence dans ma psp
S3nes
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:52:41
Ouais ^^ mais bon une fois que t'as le 2g tu peux enlever le 2 !