dark assura t'aurais pas joué a rappelz
Ya pas 2 " s "
Vous me conseillez quoi comme opérateur ( pour internet hein ! ) qui déconne pas ? Me conseillez pas neuftélécom a ce qu'il parait ça déconne trop
Wanadoo CA te va?
J'ai déja ! Ma livebox a une " déconnexion itempestive "
Sinon, regardez cette vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=det7I1HnNnU
Ou encore, si vous vous ennuyez, celle la :http://fr.youtube.com/watch?v=Kg5KfUEQIRk
Pour l'instant c'est mes meilleures vidéos
http://fr.youtube.com/watch?v=Kg5KfUEQIRk
Bon moi je vous dis by en espérant pouvoir venir demain
bye
mwa je te conseille orange mais sans la livebox
jai un modem routeur wi-fi netgear et c très bien
waw c encore + mort que hier soir
Waaaaaaaaaaaaaaaiii
questa twa
copieur de me**
moi je te conseil la freebox
jai copié quoi?
sa façon d'écrire je pense ...
questa twa => c'est le truc mot pour mot, lettre pour lettre que je dit au bouffon dans ton genre
bah si c'est mot pour mot , c'est aussi lettre pour lettre
qu'as-tu toi?^^
bn à quand le chapitre 8?