arrête tes BIDE
Ma foi, si tu le dit...Bon, comme je me sens seul, je vais y allez.Je reviendrai faire un coucou bonjour bientôt
je suis seul??
Je suis juste de passage, donc je suis juste là pour vous saluer.
Alors je le fais: SALUT (même si ya personne)
Moi.
si ya moi et salut
Salut ! Z'allez bien ?
plutôt "tu vas bien?"
sa va sa va
et twa?
jvais pas tarder à y aller
Ouais moi sa va trkl a part que mon internet déconne a mort
livebox?
salut ^^ !
bonsoir
je vous laisse
bonne soirée les gens (si ya encore quelqu'un)
bonsoir, j'ai acheté aujourd'hui, crisis core et il est pas mal du tout
moi aussi je l'ai acheté hier et j'aime beaucoup ^^ ! surtout les graphismes c'est super pour de la PSP
mwa je lai pas acheté psk jai plus un rond
moi MAINTENANT j'ai plus un rond ^^
Moi, me reste une demi-brique sur compte bloqué
pas de chance
Bon, ba...
Bonne nuit les gens!!!
A++
Lol le post qui sert a rien