Bof, ca à pas l'air un combat très passionnant ... =/ aucun interêt, même pas d'armure je crois donc bon ...
Le seul interêt, c'est que la tour est plus haute, et que les zones qui tournent sont pourvus d'escaliers (contrairement à MHF2 xD ) ... autant dire que flingué quelqu'un du haut de ces escaliers (qui sont très chiant à monter xD ) avec une gunlance et le voir s'écraser comme une merde dans le gouffre en bas doit être quelque chose de très plaisant
Mais sinon...