je peux me faire les lames Cadévérique (dual^^) Elles sont pas fortes du tout: 266 att 390 attri feu Tranchant Blanc (avec armure Akantor) 40% affi grave a l'armure (encore une fois)^^
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:49:50
bnjour les deux arrivant
Dark_Asura
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:50:53
ouai, ou te faire la lanceflingue char ou la gs rathalos lumineuse ou encore la lance en rathalos
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:51:36
ou encore la fusa ratha argent ou encore la lame wyvern érable
Dark_Asura
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:53:07
Fait la Profusion te faudra un rubi ian aussi, mais c'est le meilleur gun du jeux
juleck
Niveau 7
19 juin 2008 à 18:53:21
ou bien profusion ^^
juleck
Niveau 7
19 juin 2008 à 18:54:29
ben je peux me la faire mais je prefere quand meme Lames Cadévériques mdr
juleck
Niveau 7
19 juin 2008 à 18:55:32
Et au fait j'ai tuer mon Premier Lao^^
Dark_Asura
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:56:44
les lames cadaverique tu va les utilise mais pas autant que la profusion > serieux avec tu te fume le gao ren G, le lao et le fata pour peut que tu est le talent adrenaline+2 et heroisme
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:57:28
concragulations
RAIN37
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:57:50
profusion par contre, pour le fata, faut adre+2 et supercharge comme talent d'armure (en gros, armure monodevil)
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:58:47
le fata est plsu rapide à la profusion ou a larc fata blanc?
jai jamais testé profusion avc adr et heroisme
mais djà en multi jen fais des confetis
juleck
Niveau 7
19 juin 2008 à 18:59:26
ben améliorer au max elle est pas térrible: 324 att Rapide Def+10 Viseur Zoom Silencieux c'est nul !!!!!!!!!!
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:01:35
profusion pas terrible??
comparé à ilot des mieux c elle le dieu
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:02:35
bn vais à la douche
juleck
Niveau 7
19 juin 2008 à 19:02:59
ilot des MIEUX !!!!!!!!! je la connais pas elle mdr^^