Et encore une foir pour avoir des CERVEAU GRAVIOS il y a juste a couper la queue du Gravios Noir Rang G , bien sur , et tu en loute tout le temps c'est conseil de Pro que je te donne la
Dark_Asura
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:39:07
je lai eu a la sortit aussi, et sa fait plus d'un moi que jy joue plus psp dead. Neanmoin je vai rattraper le temp perdu
juleck
Niveau 7
19 juin 2008 à 10:39:58
a ben moi ca fait 7 mois que je l'ai et tj'ai que 320 h exactement
Dark_Asura
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:42:34
sur 30vios G jen ai eu 0 !!! Je connai meme pas la description. Bon je me rattrape sur les rubis et joyau par contre sur 5 lao azur jai eu 8 rubis lao. Mais bon acause des cerveau je peut pas tou avoir sa me soule, jai toute les armer galere a faire genre celle qui demande 3 rubis lao ou 3 joyau de feux etc mais les cerveau 0 de ma vie
juleck
Niveau 7
19 juin 2008 à 10:42:36
bref sinon alors le bac se passe bien pour ceux qui le passe Moi cette année ca va mais l'année prochaine en 1ere je risque pas rigolé autant mais bon autant en profiter
juleck
Niveau 7
19 juin 2008 à 10:43:45
moi j'en est eu exactement 7 sur environ 15 gravios Et gravios noir Rang G
juleck
Niveau 7
19 juin 2008 à 10:44:28
Ben franchement tu as vraiment pas de chance parce que quand meme
Dark_Asura
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:51:05
Ouai mais bon, question rubis jen ai au moin 8 dans chaque type et 5 joyau de chaque donc bon
Ekud
Niveau 28
19 juin 2008 à 11:06:06
Lol Asura, moi aussi j'ai plus de 1000h sur mh1 moi aussi je connais toutes les maps et les wyverns par coeur avec leurs attaques et tout, ainsi que leur faiblesses. Mais forcément, ayant eut le jeu avant moi, tu es forcement obligé d'avoir tout :/
ezekion
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:11:21
Pqu personne me rep sur le pic d'aide
Dark_Asura
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:13:37
Ba a l'inverse de Yami, mwa je priviligie l'efficacité donc ou mwa je met 1000h a presque tout avoir, lui qui veut etre stylé mettra genre 1500h a avoir comme mwa > c'est le principe de l'efficacité face au style. Mais m1nent que jai presque tout, je fait le style
juleck
Niveau 7
19 juin 2008 à 11:27:29
Et Ezekion je t'es rep et moi je suis pas personne OK??!!!!!
Yamichaos
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:29:23
Heu.. .MH1 j'ai à peine mis 700 heures avant de "tout" avoir (c'est le genre de jeu qu'on fini jamais =/ ), et non 1000 ou 1500 (jsuis jamais arrivé à 1000h de jeu d'ailleurs u_u" ... le online à fermer trop tôt xD)
Quand à MHF2: j'en suis qu'à 233h, mais bon, jvais faire en sorte de te montrer que ton raisonement est faux
Donc bon "Principe de l'efficacité face au style" : tu te le garde
Dark_Asura
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:38:57
Genre tu préfere repousser un lao azur avec l'equipement de ton choix ou le tuer avec une armure et une arme imposé ?
Yamichaos
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:45:12
Bah bien sur que oui , jpréfère le repousser avec MON stuff xD
Enfin bon : on en a dja parler: ca sert à rien de revenir là dessus
Dark_Asura
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:57:37
T'avencera jamais avec cette ideologie
ezekion
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:59:07
Mais il prendra plus de plaisir au jeu
(pas de sous-entendu tordu darky)
RAIN37
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:09:05
juleck Posté le 19 juin 2008 à 10:38:15 Et encore une foir pour avoir des CERVEAU GRAVIOS il y a juste a couper la queue du Gravios Noir Rang G , bien sur , et tu en loote tout le temps c'est conseil de Pro que je te donne la
==> faut pas couper mais celle du normal t'iras sur gamefaqs et tu comprendra
Dark_Asura
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:09:24
le plaisir a ne pas avoir les meilleur stuff et a mettre 10 plombe a tuer un fata ? A ok c'est ton choix