nan en 3.90
et il te faut le jeu lumines c ça??
bn moi jy vais
je sors de prison à 3h
nan a ce niveau il n y a que un kit special que peut la downgraté > le kit despertar del cimetario
ban mwa je vai ptet me rendormir la
You
Comme jsui seul jvai remettre un peu d'ordre
Hello allSenes => mon adresse eet quelque part dans les dernières pages du fofo, trouve la >_<
Paré a floodé
philo==> plus jamais
Fallait redoubler la seconde comme moi, comme ça pas de philo cet année >_< (mais l'année prochaine =o))
bah moi... j'ai sauté le cm1
... mais j'ai aussi redoublé la seconde
et ouais les gars, ça c'est la vraie classe moi je suis un fou, je peux sauter les classes si je veux, je peux redoubler si je veux...
au fait, si vous connaissez pas http://fr.youtube.com/watch?v=zBLfpsgNtlo
Mdr
Salut les gens
You gingul
Je me suis ennuyé vendredi j'était tout seul
Desoler, ma voiture etait en panne Ta du faire avec toi alors?
Je me suis plié en 4