Regarder la star ac c´est une pure insulte, faut vraiment être autiste voir en phase terminal d´un cancer pour regarder ces connerie ...
koudou_ch
Niveau 10
18 novembre 2007 à 09:27:35
Déjà debout flemar. Sa va?
Moi j´ai juste regardé le début de la star academy. Ils n´ont même plus d´hymne au début?
ptit_benji
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:02:16
hey bonjour tout le monde on à commencer sans moi
koudou_ch
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:04:09
Pas vraiment.
Il y a personne pour le moment.
Sinon sa va?
ptit_benji
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:04:50
oui et toi ? le temps toujours aussi moche
koudou_ch
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:08:00
Ouais moi sa va.
Le temps n´est pas super chez moi non plus. Il y a pas de nuages, mais le ciel est tout gris.
ptit_benji
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:08:56
et bien moi c´est pareil Autrement à 2 ca va être dur de refaire comme hier
koudou_ch
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:13:08
Ouais, en plus je trouve que jeuxvideo.com lag à mort ce matin.
ptit_benji
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:15:18
non moi ca va cher moi ca lag pas
koudou_ch
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:17:24
Ah ok, donc c´est ma connexion internet un peu merdeuse qui foire.
ptit_benji
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:18:23
c´est peut être par zone que ca beug un coup c´est au sud de la france un coup en suisse un coup en lorraine etc..
koudou_ch
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:20:12
Sinon a part sa, hier j´ai fais une de ces connerie a FFXII, j´ai acheté une armure avec le truc "miroire" permanant, sa m´empeche de soigner mes personnages.
ptit_benji
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:26:59
ha c´est un peu con je fais le lao cendré je re après
koudou_ch
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:30:05
Ok, ben bonne chance.
Moi FFXII m´a démoralisé.
ptit_benji
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:32:00
okay merci
ptit_benji
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:52:43
c´est bon j´ai gagné on peut parler ^^
koudou_ch
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:55:08
Re alors. Tu l´a repoussé ou tuer?
Tu as quel arme et quel armure?
ptit_benji
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:57:52
j´ai repousser le lao azur oucendré je sais jamais avec trancheur du démon