Je vais redire une phrase d'un forumeur ( désolé je sais plus qui )
Trop de msn tue le forum
selgove
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:07:46
bizarre, je suis toujours sur les forum meme si il y a msn
S3nes
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:10:00
C'est une expression Ex : si sur msn tu poses toutes questions a un forumeur, ça t'évitera de les poser sur le forum, donc si tout le monde fait ça, le forum sera mort
selgove
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:11:12
oui c'est vrai
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:38:09
reeeeeeeeee
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:39:37
je vais voter pour ma fic préférée
et jhésite à faire la maj pour savoir qui sera bannis ce soir
jregarde si ya assez de votes
selgove
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:40:25
ba je te conseil de faire le total et ont la fait notre demande groupée
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:41:44
t'as voté toi??
et dis ça te dérange si jprends ton msn ??
selgove
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:42:27
prend, sinon tu demande a ton frere, oui j'ai voté
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:50:25
t'as celui de mon frère??
selgove
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:56:36
oui
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:57:22
ha ok
moi jvien juste de le rentrer^^
mais c pas très utile
selgove
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:00:45
aaaaa sa fait du bien de écouter One de Metallica :P