Nous les noobs, nous sommes nuls. Nous sommes des noobs. Nous aimons les katanas, plus particulièrement le trancheur du démon. Lorsqu'on passe de stade de " Newbie " à " Noob " nous avons le droit d'acquérir le Vrai trancheur du démon.
Lorsque nous obtenons celui ci, nous sommes considérés comme " adultes " dans notre communauté, ou encore, " Pro ".
Comme armure, les Newbies prennent généralement l'armure kutku, car ils sont fiers de l'avoir battu, c'est comme un trophée pour eux. Les Noobs, quant a eux, Se prennent la Monoblos S, et ce jusqu'a la fin du jeu.
Ceci est plus qu'un trésor pour eux. Presque a la cheville de leur vénération pour le Vrai trancheur du démon. Lorsqu'ils obtiennent cette armure, ils ont passé la frontière entre le stade " normal " et le stade " S ".
A partir de ce moment la, ils ne se sentent plus. Ils incitent pleins de hunters pas encore influencés ( Nous allons les appeler HNI " Hunter Non Influencé ) à devenir Newbie, puis ensuite noob. Pour cela, ils leur conseillent comme arme le trancheur du démon. Pour n'importe quel monstre. Accompagné d'un message : t'inquiète, avec cette arme, tu bats n'importe qui !
Les HNI se sentent donc en confiance et écoutent leurs conseils en les remerciant. Ils essayent le monstre qu'ils devaient battre, et le tuent a 3 minutes de la fin. Cool ! Son conseil a marché ! Se disent-ils.
Les HNI continuent dans leur parcours pour devenir HP ( Hunter Pro ) avec comme arme, le trancheur du démon. Soudain, ils bloquent a un monstre. Mince ! J'ai pourtant le trancheur du démon ! Il faut peut etre l'améliorer ?
Ils créent donc un talc : Comment améliorer mon trancheur du démon ? Les HP lui répondent : Il faut passer rang G 
Le HPNI ( Hunter Presque Non Influencé ) remercie le HP et retourne a son jeu. Mais la question se pose : Comment passer rang G ?
Il crée donc un talc de plus : Comment passer rang G ? Les HP, l'ayant repéré comme un faiseur de talc et comme étant un Newbie, se fachent. Et lui répondent : Rechercher ! Ca commence a bien faire quand meme !
Le Newbie, se sentant agresser, leur répond : Mais qu'est ce qui vous prend ? C'est quoi ce forum pourri ou personne veut aider les gens ? Aidez moi !
Heureusement pour le Newbie, un Noob passe par la ! Ah ! Tu veux passer rang G pour améliorer ton trancheur du démon je suppose ? Bonne décision ! Et la, le Noob, ayant recu l'aide d'un autre Noob auparavant, lui explique comment passer rang G.
Merci ! Dit le Newbie. Désormais, ils passe de Newbie a Noob.
Un HNI ( Hunter Non Influencé ) est nouveau sur ce forum et demande : Bonjour ! Je suis nouveau ! Comment battre ce monstre please ?
Le Nouveau Noob, bizarrement plus rapide que les autres a répondre, lui répond : Prend le tranchoir avide ! Une fois que tu l'améliore en trancheur du démon c'est la meilleure arme du jeu ! 
Le HPNI ( Hunter Presque Non Influencé lui répond : Merci bien !
Voila comment se déroule le cercle vicieux de ma communauté, les Noobs.
_NoobMan_