ba max de datel tu as internet avec et en + set celle qui permet de faire du resau
koudou_ch
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:21:21
rathalos : tu as télécharger le gravios noir? Il est énorme?
rathalosfire
Niveau 9
17 novembre 2007 à 19:21:40
_8_ poulet fermier me tente bien ou alors carte-()()-gold me convient aussi lol
rathalosfire
Niveau 9
17 novembre 2007 à 19:23:13
oui koudouch il est normale mais faut le tuer quavec des bombes et pa avec lequipement de mer** qui te donne au debut mais lendormir et le reveiller a coups de bombes je doit avouer que ses asser marrant
Boatameuh
Niveau 8
17 novembre 2007 à 19:23:57
héhéhé et hop un pseudo en plus
_8_
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:24:23
Nan moi je te conseillerai ce pseudo
_9_
Sinon j´aime pas trop Carte gold... Mais pense à mettre des majuscules^^
JeSuisFouVivino
Niveau 45
17 novembre 2007 à 19:24:31
On peut en crée combien par jour ?
koudou_ch
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:24:58
Ah dul un nouveau pseudo? En quel honneur?
rathalos : Ah ok je le testerai une fois avec mon pote.
rathalosfire
Niveau 9
17 novembre 2007 à 19:25:18
ba ses pa grave de toute facon jadore rathalosfire donc je garde
koudou_ch
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:25:31
vivino : 3 pseudos par adresse mail.
rathalosfire
Niveau 9
17 novembre 2007 à 19:26:14
tiens quand on parle de pseudo sa me rapelle lhistoire compliquer de nicoboss et de makalov