CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:16:32

Ah ok j´ai eu le 1´000e messages. :rire:

Dul_the_best
Dul_the_best
Niveau 8
17 novembre 2007 à 19:16:50

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan koodoo le 1000ème post était pour moi !! !!!!!!!!
:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

rathalosfire
rathalosfire
Niveau 9
17 novembre 2007 à 19:17:03

(>_<) haaa jai la moin bonne note !! !

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:17:09

8 : Pas mal. :-p et toi tu te fais bientot 10? :o))

xx-vip85-xx
xx-vip85-xx
Niveau 5
17 novembre 2007 à 19:17:58

zetes a fond la lol

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:18:21

dul : Je ne l´ai même pas fais exprès. :rire:

_8_
_8_
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:18:41

rathalosfire :d) C´est pas originale un pseudo comme ca :ok:

Exemple de pseudo original (inventé par moi) :d)

Poulet_Fermier
895474445648
kvzxwmp
Kébab_pas_cher
404_peugeot
_8_ ^^
La_colle_qui_colle
etc....

xx-vip85-xx
xx-vip85-xx
Niveau 5
17 novembre 2007 à 19:18:53

eu autrement qq a une clé wi fi a me conseiller

rathalosfire
rathalosfire
Niveau 9
17 novembre 2007 à 19:19:30

a donf ont se surpassent tu ve dire

rathalosfire
rathalosfire
Niveau 9
17 novembre 2007 à 19:20:20

ba max de datel tu as internet avec et en + set celle qui permet de faire du resau

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:21:21

rathalos : tu as télécharger le gravios noir? Il est énorme?

rathalosfire
rathalosfire
Niveau 9
17 novembre 2007 à 19:21:40

_8_ poulet fermier me tente bien ou alors carte-()()-gold me convient aussi lol

rathalosfire
rathalosfire
Niveau 9
17 novembre 2007 à 19:23:13

oui koudouch il est normale mais faut le tuer quavec des bombes et pa avec lequipement de mer** qui te donne au debut mais lendormir et le reveiller a coups de bombes je doit avouer que ses asser marrant

Boatameuh
Boatameuh
Niveau 8
17 novembre 2007 à 19:23:57

héhéhé et hop un pseudo en plus :-d

_8_
_8_
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:24:23

Nan moi je te conseillerai ce pseudo :d)

_9_ :o))

Sinon j´aime pas trop Carte gold...
Mais pense à mettre des majuscules^^

JeSuisFouVivino
JeSuisFouVivino
Niveau 45
17 novembre 2007 à 19:24:31

On peut en crée combien par jour ?

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:24:58

Ah dul un nouveau pseudo? En quel honneur?

rathalos : Ah ok je le testerai une fois avec mon pote. :-p

rathalosfire
rathalosfire
Niveau 9
17 novembre 2007 à 19:25:18

ba ses pa grave de toute facon jadore rathalosfire donc je garde

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:25:31

vivino : 3 pseudos par adresse mail. :-p

rathalosfire
rathalosfire
Niveau 9
17 novembre 2007 à 19:26:14

tiens quand on parle de pseudo sa me rapelle lhistoire compliquer de nicoboss et de makalov

La vidéo du moment