Dragon baaall la quete finaleee des 7 boules de cristal venues des étoiles ! Dragon Ball pour un idéal, combat glacial du bien contre le mal !
Dragon ball z ! Le gentil Sangohan ! Drgaon ball z ! Combat tous les méchants ! Dragon ball z ! Il a tous les pouvoirs ! Dragon ball z ! La force et le savoir ! Son pere ( Senes ) était un héros ! Le grand le vaillant Senesou ! Le monde saura bientot ! Que son esprit reste avec nous ! ( Meme si il est pas mort
)
Ensuite c'est en jap
en tout cas, Senes powaaaaaaaa 
Je m'aime 
Je suis love de moi ! 
Je me kiçff quoi !
J'ai le syndrome du : Senessekiff ... 
Z'avez pas un remède contre ca ? Oui ? Non ?
J'ai aussi le problème du: jesuistropfort ..
la encore je sais pas quoi faire pour y remédier ... les Noobs qui sont faibles vous faites comment ?
Pourquoi suis-je si parfait ?! Tellement parfait que les filles, de peur de ne pas etre a la hauteur, n'osent pas m'approcher ... ( donc moi quand je les approche elles montent au 7eme ciel
Non, meme pas, au 8eme :p )
Que faire ? Trouverais-je le remède ? Ou une personne aussi parfaite que moi ? Heeeelllp ! Sinon je fais un topic pour vous demander :p
Vous en voulez un hein ?
Topic : La perfection de S3nes, Pourquoi ?!
Bon, sur ce, je vous laisse et vous dit a demain ( ou après demain vu que j'aurais burst limit :D )
Je vous aime ! ( Je peux plus faire de smileys mais imaginez le coeur que je vous fais ! ) presque autant que je m'aime hey hey ^^