lol OMGAD je viens de m'appersevoir que sa fait 700 heure que je suis rang 6
si énormément mais aussi avec l'arme que j'avais prit.
n'empèche que je me suis ratrapper, le khezu, le blangonga, le tigrex et le duo los/ian sont passé comme une lettre à la poste
mdr
tu l'as acheté à la sortie le jeu??
bn jy vais pr de bn cette fois
Darky -> moi j'ai 160h de jeux
je ne suis pas un no-life à MH (dommage )
ouaich pourquoi ?
FaTaLoRd -> non je l'ai que depuis 3 ou 4mois
comme moi
qu'est-ce qui a deux pattes et qui saigne beaucoup?
Ouai mais mwa c'est que du SOLO donc je doit me tapper les triples accord etc. Apres ya les tapping et les speed kills qui sont balezes aussi
et encore, t'as pas essayé à la vraie gratte (même si parfois je trouve certaines chansons plus faciles en vrai qu'à gh )
moi non je joue surtout en multi, mais j'ai commencer une partie pour faire tout en solo pour voir ce que je vaux.
au fait, ce qui a deux pattes et qui saigne beaucoupc'est............................................................................un demi-chien
Though The Fire And Flames en expert elle est bouillante avec le tapping, en vraie je veux meme pas imaginé
en vrai, alors que je me débrouille plus que pas mal à la gratte, le gros problême c'est que j'arrive a imaginer... et ça fait mal
Mais bon Herman c'est un monstre aussi
niveau tapping eddy(?) Van Hallen m'inpréssionne, moi c'est un peu mou
bah c'est pas le plus impressionnant, mais bon, c'est quand même lui qui l'a inventé
de toute façon, je préfere hendrix et clapton, mes deux guitar heros (je sais jouer crossroads et voodoo chile )