CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:35:29

Divine Slashers et pas Divine Slayer
Naabesse =P :ange:

Bref, MHF2: dans ta combine on en revient au même: t'es en Full White Fata ... donc t'es pas original...

Ekud
Ekud
Niveau 28
01 juin 2008 à 16:36:16

Owned.

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:38:23

Efficacité ou style ? A toi de choisir ? Sa donne de putain de talent. Tu préfere faire un duo ratha los/ian azur/rose rang G en 11 min en White Fata ou en 25 min en stylé ?

O pir je mixe le black, purple et le white (jai les 3)

RAIN37
RAIN37
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:39:15

bah moi, avec la full fata et gemmes (ya pile la place) j'ai psi tranchant+1 et durée du tranchant augmenté (et pieds plats, mais j'ai autant de mega jus que je veux donc osef), et full aka, suivant les gemmes, soit tranchant+1, prot+ audio normal, aig° rapide et critique+2 ou je retire l'aig° pour mettre prot audio max, c'est impec aussi, sachant que c'est la deuxième defense du jeu (après la white fata :hum: , et je connais pas les stats de la fata pourpre)

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:39:58

Putain de talents que jretrouve en partie sur mon mix normal ...

Perso, jpréfère le faire en 25 minutes en ayant la classe: au moins , j'aurais l'impression de jouer avec mon perso bien à moi, et non un pantin qui se trimballe avec la même armure que tout le monde.

RAIN37
RAIN37
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:40:10

asura, elle donne quoi celle en fata pourpre?

Ekud
Ekud
Niveau 28
01 juin 2008 à 16:40:43

La classe avant tout :/ et de toute façon, avec Yami on joue souvent en duo, donc on niveau du temps, osef un peu.

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:41:17

White fata > 75 piece de base
Purple fata > 68 piece de base
Black fata > 70 piece de base

RAIN37
RAIN37
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:43:10

le truc, c'est que tu les retrouve en partie uniquement :ok: , sinon, t'as le style avec la full aka ou la full fata blanc, quoi que t'en dise (je comprends qu'on puisse ne pas aimer la full fata, mais je la trouve fun: t'as l'air d'un gros raptor noir :rire: )

RAIN37
RAIN37
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:43:46

oki, donc les armures aka, fata noir et gao sont les plus résistantes en epeiste...

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:43:48

Ekud > tu dit sa car vous ete deux mais en solo quand tu doit buter le lao rang 5, tes mixes il servent a rien.

Ekud
Ekud
Niveau 28
01 juin 2008 à 16:44:04

S'pas une question de pas aimé, c'est une question d'originalité :/

Sinon Asura, tu fais le Kusha G en combien de temps, par curiosité ?

Ekud
Ekud
Niveau 28
01 juin 2008 à 16:44:36

Pour moi MH, était, est et restera un jeu d'équipe, ce jeu ne sert à rien tout seul ...

RAIN37
RAIN37
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:45:10

c'est vrai, sauf à avoir le piercing st epeiste et le piercing barrage :fou:

RAIN37
RAIN37
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:46:34
  • et la couleur arc en ciel (ignoble, mais permet de se la peter devant ses potes qui n'ont pas fait le duo de rajang :noel: )
Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:46:34
  1. RAIN37 Voir le profil de RAIN37
  2. Posté le 01 juin 2008 à 16:43:10 Avertir un modérateur
  3. le truc, c'est que tu les retrouve en partie uniquement :ok: , sinon, t'as le style avec la full aka ou la full fata blanc, quoi que t'en dise (je comprends qu'on puisse ne pas aimer la full fata, mais je la trouve fun: t'as l'air d'un gros raptor noir :rire: )

Je ne nie pas le fait que t'a la classe, mais très franchement, ressemblé à des milliers de joueurs qui prennent tous la même armure: s'pas mon trip, ca l'a jamais été, que ca soit sur MH 1 , sur MH Dos ou sur MH Freedom 2.

1. Dark_Asura Voir le profil de Dark_Asura
  2. Posté le 01 juin 2008 à 16:43:48 Avertir un modérateur
  3. Ekud > tu dit sa car vous ete deux mais en solo quand tu doit buter le lao rang 5, tes mixes il servent a rien.

Tu aurais pas un peu mal choisis ton exemple? Le fait d'avoir une bonne armure ne change rien sur un pauvre Lao, c'est pas pour le peu qu'il tape... XD

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:47:21

Sa depend de la map, de l'equipe et de tant d'autre truc. Neanmoin je dirait un round et 10 min. Le teostra par contre c'est bien plus facile prend les Ciel et Terre Ultimus et tu lui met dans la tete, ala fin du 1er round il boite.

RAIN37
RAIN37
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:48:53

le fait d'avoir une bonne armure te permet d'avoir un bon talent... à savoir adrenaline+2, combiné à chargement+1(full mnondevil+gemmes quoi) et à abandon total+1, avec l'arc aka, tu peux tuer le lao cendré solo, c'est "tout"...

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:50:06

Desolé de te decevoir, mais si tu na pas adrenaline +2 et heroisme tu peut pas le tuer en solo le lao azur, donc il te faut une armure specifique soit la monoblos blanche soit la rajang

RAIN37
RAIN37
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:50:19

j'ai vu un mec se le faire solo à l'eradicateur éternel ( :coeur: ) en 10 minutes :fou: (il lui mettait un perfect aussi :noel:

La vidéo du moment