parce que le fond d'écran de mon pc c'est un tigrex de me psp aussi donc je pensse pouvoir le reconnaitre
Mais comment est tu sur que le fond sur ton pc et ta psp c'est bien un tigrex?
Autant sur que tu creve dans le chap 4
Pitié je ne dirais plus de blague de m**** je me contenterai de...
Le pire c'est pas sa, mais c'est la facon dont tu meur, un peut plus gore que les autre
Sa se fait pas sa devait etre fatalord
Lui c'es mwa meme qui sans ocupe c'est dire .
Un indice sur ta mort > apres cout, tu a la meme forme que des morceau de beterave
voila j'ai poster la suite de ma fic j'ivais la suite demain
jai vu sa
Hey Hey
Hey hey
putain les fdp ils on le jeux
T'as vu j'ai le seum ! T'aleur jdevais aller a république pour le prendre mais j'ai pas l'argeeeent
ta combien ?
30 mais a ton avis si je redonne assassins creed et viking ils me donneront combien ?
A Score Game, Assassin's creed il le reprenne 31 et viking je sais pas, au moin 25 euro ta assez.
Mwa jai 238 euro mais jai pas le jeux c'est pas mieux
Mdr t'habites vers ou ? Et demain jvais aller les redonner alors ( AC jl'ai pasfini mais jle trouve répétitif et viking .. laisse tomber )
Dans le 91 la ville d'Arpajon et toi ? demain ? Dimanche non ?
Quand je pense que jai acheté Gta4 OMG xbox360 au SAV avec le GTA4 de mon frere. Le mien je lai meme pas entamé
Ptdr ca fait 70e pour rien Et c'est cool t'habites pas loin de chez moi
145 ouai : le mien sur ps3 + celui de mon frere sur xbox + 5 euro de derayage de cd
La cerise sur le gateau : psp dead, xbox360 dead. Cool hein, o pir demain je rachete les 2 mais sa me fait chier quoi