octo banowned, que cela soit ecrit et s'accomplisse, noublis jamais S3nes notre attaque combiné
S3nes
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:00:19
Ca dépend ^^ tape avis sur histoire dans la barre de recherche
Gingul
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:00:37
Meme pas peur!
Gingul=====> qui n'as pas peur!
S3nes
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:00:48
Okay c'est gravé dans ma tete
Dark_Asura
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:01:14
putain fodrai adapté no deboir en fic serieux sa marcherai jen sui sur
Gingul
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:01:43
Si vous voulez je vous fait sa...
S3nes
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:03:43
Okaay faudrait test Gingul le méchant contre Sakura ( la méchante aussi ^^ ) et S3nes
Dark_Asura
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:03:48
nan tu va pas nous volez notre succé, attend c'est du boulot les feinte comme sa , ban jy vai bonne nuit
Gingul
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:04:54
je propose... Gingul======> le héros ultra con et maladroit S3nes et sakura====> le couple avec la femme qui dirige et l'homme qui la ferme Bonne nuit!
Gingul===> qui souhaite bonne nuit.
Dark_Asura
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:05:24
contre S3nes le mongol ?
Gingul
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:05:51
SA vous va mon idée?
S3nes
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:07:11
NAAAAAN Bonne nuit sakura
Dark_Asura
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:07:23
sakura qui dirige
s3nes qui la ferme
le couple
Gingul
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:08:00
S3nes le boulet Gingul mechant Sakura la pirate
Gingul====Qui n'est pas drole et qui va faire aussi dodo.
S3nes
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:09:40
BOn vous me laissez tout seul ..
Gingul
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:10:33
Je te suis en penséé...
Gingul=====> qui coupe l'ordi et qui dit a s3nes d'aller sur sa Ps3.Bonne nuit!
S3nes
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:11:44
Lol merci you too ^^ bon bah jvais jouer a Dark(pas Asura hein ) Sector Meme lord le pacifiste il est parti