S3nes Posté le 15 mai 2008 à 21:18:58
Merci Lord t'as tout a fait raison en plus jsuis clair
Je baisse le % de cacao a 40%
Gingul Posté le 15 mai 2008 à 21:20:33
Moi je ressemble a ...Une liche/flagelleur mental/gobelours/vargouille...
Tu as oublié le tradittionel Spectateur ^^ (Boule avec des yeux qui flottent et te poutre one shot)
Lord_Unknown