CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:20:56

de la taille d'un nain precise :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:20:58

La géante ? ou j'ai eu peur j'ai faillit croire que tu parlais de moi :noel: :-p

Gingul
Gingul
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:21:45

S3nes enfet il confirme la règle :rire:

S3nes
S3nes
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:21:56

Putaaaaa*** :ouch2: j'en étais encore au post de lord et vous avez posté 5 messages :ouch2:

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:22:23

S3nes Posté le 15 mai 2008 à 21:18:58

Merci Lord t'as tout a fait raison en plus jsuis clair
Je baisse le % de cacao a 40%

Gingul Posté le 15 mai 2008 à 21:20:33

Moi je ressemble a ...Une liche/flagelleur mental/gobelours/vargouille...

Tu as oublié le tradittionel Spectateur ^^ (Boule avec des yeux qui flottent et te poutre one shot)

Lord_Unknown

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:22:46

lol je tai tromatisé a ce point lord ? Et encore ce n'est qu'un prélude :sournois:

Gingul
Gingul
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:23:34

Na na na plutôt genre tyranoeil :rire:

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:23:43

Pas la cage pitiééé !

  • disparait, happé par une main sortie de l'ombre*

Lord_Unknown

S3nes
S3nes
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:24:34

Hey imaginez que vous soyez coincé dans une salle avec des scies parlantes et qu'elles vous proposent de perdre soit vos bras, soit vos jambes vous choisissez quoi ?
Et jveux pas de réponse a la Sakura genre : moi jdéfonce toutes les scies ou un truck comme ca :noel:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:25:13

petit bossu nain anbidexe a 3 collapse steroïdal :hum:

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:25:19

J'esquive les scies et je me teleporte au bar du coin.

What Else ?

Lord_Unknown

S3nes
S3nes
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:25:58

:rire: :rire: jte récupère au bar et jte renvoi dans la salle des scies :noel:

Gingul
Gingul
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:26:16

ET nous sommes la team
Gigantesque
Invinsible
Necromancienne?
Gagnante
Unité
La plus forte et la plus rapide!

Gingul======> qui est ami avec le gerant d'un magasin de jeux video et qui aura direct dbz quand il sera dans le magasin ,avant les ventes.

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:27:00

je fait le Ado ken :oui: je me sert de la fic de lord comme bouclier :noel:

Gingul
Gingul
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:27:22

Moi je me coupe la tête , elle me sert plus trop enfet...Puis je suis immmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmortel, comme les zombies

Gingul=======> qui est une liche ET un zombie!

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:27:42

Maiheuh ! Mon triple ponch visky-vodka !

Sinon, que pensé vous de ma recette des jours pluvieux ?
http://encyclopedie.naheulbeuk.com/IMG/jpg/recette-elfefarci.jpg
C'est mwa sur la foto (pa dent l'objai hin)

Lord_Unknown

S3nes
S3nes
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:28:02

Loool y en a plus :snif: :noel:

Gingul
Gingul
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:28:49

Moi je prefere manger du nain, la viande est plus coriace

Gingul======> qui n'a jamais mangé du nain(enfin, juste un morceaux)...

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:29:07

Gingul, t'es beaucoup de choses je trouve... C'etait pas tes parents a la partie fine de l'autre jour ?

Lord_Unknown

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:29:42

mwa je te met dans la chambre a scie avec une bombe a giga gravitron de 500 giga tonne en uranium enrichie (equivalent de la super nova :hum: )

La vidéo du moment