Pourquoi le " chiottes " il se termine avec S3nes ?
Gingul
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:09:51
Oui mais alors, si c'est un petit orc, genre 1m80, il sera plus que le nain geant(humain) qui fait 2m lui?
Gingul=========> n'as rien compris ala feinte de dark...
S3nes
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:10:33
Nain géant = humain donc pas nain
Gingul
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:10:49
plus grand que*
Gingul======> s'excuse du double post.
Gingul
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:11:44
Mais justement si l'huamin est plus grand que l'orc, le nain geant est plus grand que le geant nain!Et vous aviez tord alors!
Lord_Unknown
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:12:08
Mais noon ><
Un Geant, c'est grand. 3x un humain. Un orc fait environ 1.5x un humain. Un nain fait 1/2 humain. (soit 1/6 de geant)
Un Geant nain fait donc 3(par rapport humain< geant):2(rapport nain<geant) = 1.5 humain (base de reference) > orc.
Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:13:24
1.5 humain (base de reference) = orc. ^^
Lord_Unknown
Dark_Asura
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:14:40
ban sa me soule cette histoire
Gingul
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:15:24
Mais si le geant nain ou le nain geant mais des chaussures a au talons le nain geant/geant nain ne sera plus geant et sera le nain et donc le geant nain/nain geant ne sera plus geant il sera nain et legeant nain ne sera plus nain il sera geant!
Gingul======> qui aime que lord lui explique.
S3nes
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:15:41
Pire jvais simplifier ca :
Vous = tous des nains Moi = Le géant
Ca vous va ?
Lord_Unknown
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:16:19
Et pis Senes n'est pas noir, il est chocolat 70% cacao. Pas comme nous autres, pastilles WC a la javel (hôôôôôô ecarlate !)
Lord_Unknown
Gingul
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:16:50
C'est quand meme dommage pour toi, ta une grande tête mais tu peux pas profiter d'un grand cerveaux
Lord_Unknown
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:17:58
Mwa je suis un Gnome Geant croisé Troll-Gobelin. Ce qui fait du grand n'importe quoi, ce qui m'oblige a me cacher dans les egouts.
Lord_Unknown
S3nes
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:18:58
Merci Lord t'as tout a fait raison en plus jsuis clair Et je suis l'exception ( encore ? et ouais ) parmi les géants : je possède un cerveau
Lord_Unknown
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:19:22
La Geante elle va se prendre un coup de hache runique+8 elle vas pas comprendre son malheur...
Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:20:20
Pourquoi ai-je eu le reflexe de penser que c'etait Asu qui nous traitait de nains xD Elle me traumatise...
Lord_Unknown
Gingul
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:20:33
Moi je ressemble a ...Une liche/flagelleur mental/gobelours/vargouille...
Gingul=======> qui a perdu son cerveaux en colo' l'année passée.
Ps: si vous connaissez pas les monstres ils viennent de D&D