CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:07:59

Lord_Unknown Posté le 15 mai 2008 à 21:05:04

Un Geant-Nain, c'est un orc.

Capish ?

Lord_Unknown

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:08:01

Korn => A :noel:

Gingul => Lancé :noel:

Ce topic => Aux :noel:

S3nes ==> Chiottes :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:08:15

Est un nain ^^

S3nes
S3nes
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:09:06

Pourquoi le " chiottes " il se termine avec S3nes ? :( :noel:

Gingul
Gingul
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:09:51

Oui mais alors, si c'est un petit orc, genre 1m80, il sera plus que le nain geant(humain) qui fait 2m lui?

Gingul=========> n'as rien compris ala feinte de dark...

S3nes
S3nes
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:10:33

Nain géant = humain donc pas nain :-)

Gingul
Gingul
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:10:49

plus grand que*

Gingul======> s'excuse du double post.

Gingul
Gingul
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:11:44

Mais justement si l'huamin est plus grand que l'orc, le nain geant est plus grand que le geant nain!Et vous aviez tord alors!

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:12:08

Mais noon ><

Un Geant, c'est grand. 3x un humain.
Un orc fait environ 1.5x un humain.
Un nain fait 1/2 humain. (soit 1/6 de geant)

Un Geant nain fait donc 3(par rapport humain< geant):2(rapport nain<geant) = 1.5 humain (base de reference) > orc.

Lord_Unknown

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:13:24

1.5 humain (base de reference) = orc. ^^

Lord_Unknown

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:14:40

ban sa me soule cette histoire :hum:

Gingul
Gingul
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:15:24

Mais si le geant nain ou le nain geant mais des chaussures a au talons le nain geant/geant nain ne sera plus geant et sera le nain et donc le geant nain/nain geant ne sera plus geant il sera nain et legeant nain ne sera plus nain il sera geant!

Gingul======> qui aime que lord lui explique.

S3nes
S3nes
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:15:41

Pire jvais simplifier ca :

Vous = tous des nains
Moi = Le géant

Ca vous va ? :noel:

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:16:19

Et pis Senes n'est pas noir, il est chocolat 70% cacao.
Pas comme nous autres, pastilles WC a la javel (hôôôôôô
ecarlate !)

Lord_Unknown

Gingul
Gingul
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:16:50

C'est quand meme dommage pour toi, ta une grande tête mais tu peux pas profiter d'un grand cerveaux :snif2:

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:17:58

Mwa je suis un Gnome Geant croisé Troll-Gobelin.
Ce qui fait du grand n'importe quoi, ce qui m'oblige a me cacher dans les egouts.

Lord_Unknown

S3nes
S3nes
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:18:58

Merci Lord :coeur: t'as tout a fait raison :noel: en plus jsuis clair :noel:
Et je suis l'exception ( encore ? et ouais :cool: ) parmi les géants : je possède un cerveau :noel:

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:19:22

La Geante elle va se prendre un coup de hache runique+8 elle vas pas comprendre son malheur...

Lord_Unknown

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:20:20

Pourquoi ai-je eu le reflexe de penser que c'etait Asu qui nous traitait de nains xD
Elle me traumatise...

Lord_Unknown

Gingul
Gingul
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:20:33

Moi je ressemble a ...Une liche/flagelleur mental/gobelours/vargouille...

Gingul=======> qui a perdu son cerveaux en colo' l'année passée.

Ps: si vous connaissez pas les monstres ils viennent de D&D

La vidéo du moment