CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:52:39

nan je sais pendant que tu hiberne, je te metrai la corde o coup, et quand tu sor d'hibernation tu va bouger et casser le tabouret don un pied a ete precoupé par mes soin et tu te brisera la nuk et apre je te jette dans le ravin AVEC R kelly :oui:

S3nes
S3nes
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:52:59

:sors: :hum:

Gingul
Gingul
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:53:21

Il me chantera "I believe I can fly?" tu me promet?

S3nes
S3nes
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:53:30

Avec R kelly ou avec sa musique ? :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:54:03

:non " i believe i can die " :noel:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:54:17

pas si je lui tranche 4 foit la gorge :oui:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:55:43

S3nes mon post est clair, jai dit AVEC R kelly sa zik . . . :hum:

Gingul
Gingul
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:56:26

1) Si tu le jete sans qui chante je ramene sankogu et il te fait passer un sale quart d'heure!
2)Si je suis deja pendu, je crois pas que je vais mourir(S3nes fait attention voyons.)
3)D'abord meme si vous me jeter d'un ravin je suis immmmmmmmmmmmmmmmmortel mouahahahahahahaha :rire: satanique

Gingul======> adapte du satanisme

S3nes
S3nes
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:58:03

Mdr bah bonne chance pour le trouver darky :noel:
Et seul S3nes est immortel tu devrais le savoir avec le temps :oui:

Gingul
Gingul
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:59:13

Na mais enfet si tu as vu le film, avec le mythique Mel gibson"Higlanders" tu sera que c'ets moi qui survit a la fin :oui:

S3nes
S3nes
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:00:10

Aie glandeur ( tiens ca me rappel un gars du forum ^^ )) connait po :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:01:06

H-3 avant burst limiiit :bave: :bave:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:01:34

Ouai mais apre dans highlander, je lai pecho le gar et jen ai fait des tortillas :noel:

Gingul
Gingul
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:01:36

Sinon si tu regarde la chason "right Now" de korn tu comprendra qui je suis mouahahahah!Immmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmortel

Gingul========> qui aime bien Korn.

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:02:38

mai dans la demo yora que du solo ?

Gingul
Gingul
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:02:59

Dark même pas vrai d'abord , c'etait des nacho à la sauce piquante! :oui:

Gingul=======> qui s'excuse du double post.

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:05:04

Un Nain-Geant c'est un humain.
Un Geant-Nain, c'est un orc.
Un Humain Nain, c'est un Gnome
Un Humain Geant, c'est un geant.
Un Geant Humain, c'est un humain
Un Nain Humain, c'est un humain
Un Troll Nain, c'est un gobelin
Un Orc Nain, c'est un snotling
Un Orc Geant, c'est un ogre
Un troll Geant, c'est un geant
Un ogre geant, c'est un geant
Un Ogre Nain, c'est un Orc
Un Gobelin Nain, c'est une gerbie
Un snotling Nain, c'est un lemming
Un gobelin geant, c'est un nain
Un snotling geant, c'est un gobelin
Un Gnome geant, c'est un elfe
Un Elfe geant, c'est un geant
Un Gnome Nain, c'est un snotling
Un Elfe nain, c'est un nain
Un nain-elfe, ca ressemble a rien.

Lord_Unknown

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:05:55

Comprenez ?

Lord_Unknown

Gingul
Gingul
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:06:35

Rhalala il je sais qu'un nain géant est un humain, mais un géant nain :question:

S3nes
S3nes
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:07:50

Ouais Sakura regarde la vidéo le gars il explique des trucks : http://www.dailymotion.com/search/dbz%2Bburst%2Blimit/video/x5fllw_dbz-xbox360_videogames

La vidéo du moment