ouai kill zone 2 en jette, qui aura burst limit a la sortie ?
S3nes
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:40:22
Moi ^^ Et e'n europe la démo sort demain a 6h ! et aux us a minuit
Dark_Asura
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:42:27
La c'est clair, mwa je prend vegeta
S3nes
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:45:48
Tu le prends a sa sortie
Dark_Asura
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:47:43
c'est pas l'oseil qui manque t'inquiéte pas
S3nes
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:49:10
Lol moi jpeux te dire que l'oseille je l'ai et jvais bien la garder ^^ et .. ah au fait c'est quoi comme jour le 6 juin ? J'espère que c'est pas un jour ou j'ai cours
S3nes
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:49:54
C'est un vendredi donc dès que j'ai fini les cours jprend le bus et jvais l'ahcter
Dark_Asura
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:52:35
mwa jorai pas cour dans tout les cas, car je passerai la 1 ére année de ma license
S3nes
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:55:16
Lool t'as de la chance ^^ mais le online il commence que le 10 juin parce que les américains ils auront le jeu que le 10 juin ^^. Ils ont la démo avant nous mais pas le jeu
S3nes
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:55:47
Donc jusqu'au 10 juin tu peux prier ou faire tout ce que tu veux pour pas tomber sur moi en ligne
Dark_Asura
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:58:40
c'est l'heure de Death Note
S3nes
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:02:09
tu vas écrire ton nom dedans ?
Dark_Asura
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:12:40
inutile
S3nes
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:16:34
Bon bah c'est moi qui vais l'écrire alors
_8_
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:18:07
Burst Limit
Autant prendre un Tenkaichi sur PS2
Dark_Asura
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:18:49
Tu ne connais pas mon nom, dommage
rathalosfire
Niveau 9
15 mai 2008 à 18:18:59
hello les gens !! toujour a fond sur burst limit
ezekion
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:19:37
Je suis tout a fait d'accord avec toi 8 tenkaichi 2 c'est the best alors que burst limit il est pitoyable