dommage parsque entre soulcalibur4, mgs4 et dbz burst limit va avoir du decimage en online , ya ossi ninja gaiden 2 sur xbox360
Garingia
Niveau 10
15 mai 2008 à 16:02:18
ouais dommage mais dans pas longtemps jvais lavoir
Dark_Asura
Niveau 10
15 mai 2008 à 16:04:30
quoi ?
Garingia
Niveau 10
15 mai 2008 à 16:05:30
la ps3 dans un ou deux ans voi 6 mois
Dark_Asura
Niveau 10
15 mai 2008 à 16:08:04
lol 1 ans 2 ans ou 6 mois ?
Garingia
Niveau 10
15 mai 2008 à 16:10:24
1 ans je pense
Dark_Asura
Niveau 10
15 mai 2008 à 16:15:35
lol yora plein de hit a ce moment
S3nes
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:16:17
Darkyyy la démo de dbz burst limit sort demain a 6h jm'en fout jme fais un compte américain sur le psn et jlaurai a minuit
Dark_Asura
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:19:36
demain a 6h en europe ?
S3nes
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:20:31
Ouaais elle est déja sortie aux us aux US et elle sort sur le psn a minuit aux US aussi
Dark_Asura
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:22:04
jai mon compte euro, apre javai fait un compte jap pour la demo de DMC4 que jai saigne o passage , apré un compte ricain au cas ou
Dark_Asura
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:23:23
mais au US ou en Europe ? Pas clair ta frase ya que US dedan
S3nes
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:23:37
Ouais voila ^^ Et j'ai téléchargé la démo de dmc 4 ca m'a plu vite fait .. comparé a la démo le jeu est vraiment bien ?
S3nes
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:24:21
Lol Aux us elle est déja sortie sur la xbox 360 et sortira a minuit sur le psn et en europe elle sortira je sais pas quand sur le xbox360 et a minuit sur le psn
Dark_Asura
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:35:56
Ouai le jeux ya rien a voir, si tu aime la serie saute en plus ya le classement mondial , la c'est clair mais pourquoi cré un compt ricain si a minui elle est sur le psn europe ?
_8_
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:37:26
Vous avez vu les previews du PS day
J'attend Killzone 2 avec impatience Motorstorm 2 aussi même si pour l'instant il n'était pas très convainquant.