Il y aura de la place pour des meilleurs groupe dans guitare hero
Dark_Asura
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:47:21
kankine je te le fait gratos ke kit de la muerta
-_-_FaNkINe_-_-
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:49:59
Met un papier cadeau stp, c'est pour offrir
The kankine is here!
bestbestbest
Niveau 7
06 mai 2008 à 21:53:13
moi jador simple plan
koudou_ch
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:00:55
Cho y'a des nouvelle têtes.
Gingul
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:47:56
Comme c'est un forum blabla j'ai une question a poser...J'ai un gros probleme, je trouve pas c'est quoi la septieme prophetie(j'ai besoin pour une disert' en français).Vous pouvez m'aidez ou je vais me faire voir?
Dark_Asura
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:49:58
Va te faire voire
ezekion
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:52:06
C' est aussi ce que je dirait!!!
Gingul
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:52:23
Mwarf,je me fais deja rejeté
Dark_Asura
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:01:23
ouai mais mwa je te le dit en amitié meme si je me retien de te ******* s:ournois: