CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:41:34

niveau 101 jai fait 4 750 000 et des brouette, y doit y etre encor mon record sur le live de la play 3, jetait dans le top 5 a la sorti du jeux la je doit etre 50eme

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:43:03

Le mode c'est le bloody palace ou le palais sanglant

RAIN37
RAIN37
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:50:55

spèce de tarée lol

Gingul
Gingul
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:57:34

Aufet...Quelqu'un a des infos sur system of a down?J'ai entendu dire qu'ils s'étaient séparés?

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:00:15

Nan mais je veut voir ce que donne le prochain jeux de rytmique que ce soit guitare hero ou rock bande

Gingul
Gingul
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:03:02

Au nieuw guitare heros on m'as dit qu'en difficile il passe un morceau sympatoche de dragonforce...

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:05:00

dans lequel Aerosmith ou le 4 ?

Gingul
Gingul
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:06:06

Legend rock :p)

Gingul
Gingul
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:11:27

Enfet...Pourquoi ta demander si c'etait le Gh aerosmith,Il serait deja sortit par hasard?(Si il est sortit il ne me reste plus qu'a me pendre)

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:14:34

nan en disant le nouveau, jai pas penser que tu fesait allusion au 3, mais que tu fesait allusion a Aerosmith ou au 4, nan le prochain sort en juin ^^ par contre dragonforce en expert le tapping il est violent quand meme, je sai pas si ta essaié mai :ouch2:

Gingul
Gingul
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:16:19

Un pote a moi a essayer...Et il a reussis du premier coup :p) Mais il me semblait bien qu'il sortait en juin.Le 28 même il me semble :-)

Gingul
Gingul
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:22:51

Imagine que dans les prochains Gh il passe plus que du TOkyo Hotel :snif2:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:25:09

o mai non putain ! Il son pas bon en plus :nonnon:

Gingul
Gingul
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:29:26

Enfin quelqu'un de censé :-)

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:34:59

mais serieux ya un paquet de musique ultra puissante avec des groupes qui sont cultissime et ils mettent tokyo hotel :hum:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:36:54

qu'il nous mettent comfortably numb des pink floyd, la ouai c'est du son :ouch2:

juleck
juleck
Niveau 7
06 mai 2008 à 21:37:04

A oui ben la desuite ben le CD il faut le Boycotter

juleck
juleck
Niveau 7
06 mai 2008 à 21:37:49

(en parlant de Tokio Hotel bien sur :malade: )

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:41:02

tokyo hotel ? connait pas :noel:

Gingul
Gingul
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:42:52

J'ai une bonne nouvelle!Tokyo Hotel est ptet fini! Le chanteur a eu un probleme suite a son operation!(SA date pas d ajd mais bon)...

La vidéo du moment