niveau 101 jai fait 4 750 000 et des brouette, y doit y etre encor mon record sur le live de la play 3, jetait dans le top 5 a la sorti du jeux la je doit etre 50eme
Dark_Asura
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:43:03
Le mode c'est le bloody palace ou le palais sanglant
RAIN37
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:50:55
spèce de tarée lol
Gingul
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:57:34
Aufet...Quelqu'un a des infos sur system of a down?J'ai entendu dire qu'ils s'étaient séparés?
Dark_Asura
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:00:15
Nan mais je veut voir ce que donne le prochain jeux de rytmique que ce soit guitare hero ou rock bande
Gingul
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:03:02
Au nieuw guitare heros on m'as dit qu'en difficile il passe un morceau sympatoche de dragonforce...
Dark_Asura
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:05:00
dans lequel Aerosmith ou le 4 ?
Gingul
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:06:06
Legend rock
Gingul
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:11:27
Enfet...Pourquoi ta demander si c'etait le Gh aerosmith,Il serait deja sortit par hasard?(Si il est sortit il ne me reste plus qu'a me pendre)
Dark_Asura
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:14:34
nan en disant le nouveau, jai pas penser que tu fesait allusion au 3, mais que tu fesait allusion a Aerosmith ou au 4, nan le prochain sort en juin ^^ par contre dragonforce en expert le tapping il est violent quand meme, je sai pas si ta essaié mai
Gingul
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:16:19
Un pote a moi a essayer...Et il a reussis du premier coup Mais il me semblait bien qu'il sortait en juin.Le 28 même il me semble
Gingul
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:22:51
Imagine que dans les prochains Gh il passe plus que du TOkyo Hotel
Dark_Asura
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:25:09
o mai non putain ! Il son pas bon en plus
Gingul
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:29:26
Enfin quelqu'un de censé
Dark_Asura
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:34:59
mais serieux ya un paquet de musique ultra puissante avec des groupes qui sont cultissime et ils mettent tokyo hotel
Dark_Asura
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:36:54
qu'il nous mettent comfortably numb des pink floyd, la ouai c'est du son
juleck
Niveau 7
06 mai 2008 à 21:37:04
A oui ben la desuite ben le CD il faut le Boycotter
juleck
Niveau 7
06 mai 2008 à 21:37:49
(en parlant de Tokio Hotel bien sur )
Dark_Asura
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:41:02
tokyo hotel ? connait pas
Gingul
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:42:52
J'ai une bonne nouvelle!Tokyo Hotel est ptet fini! Le chanteur a eu un probleme suite a son operation!(SA date pas d ajd mais bon)...