CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

ezekion
ezekion
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:47:05

DMC4 il est uniquement sur ps3 et 360 g tro le sum je doi me contenter du 3 éditon spé mais bon il est bien quan meme (mm si le 4 doi etre mieu :mort: )

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:48:58

nan mais je vien de mapercevoir quil y a tout juste 1 moi et demi, javai pas 200 post donc bon, et pui pour mon 666 post javait fait un putain de truc sur le topic a question en hommage au manga Satan 666 :oui:

S3nes
S3nes
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:50:27

Ezekion tu viens bien de panam ^^
" g trop le seum " jsuis pas sur qu'ils ont compris lol

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:50:48

ouai le 4 est monstreux dante a yamato, je te dit pas le carnage pendant les combinaison de style :bave:

S3nes
S3nes
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:51:12

Et ouais jm'en rappelle de ton truck sur satan 666 ^^Personne a un lien pour les lire en ligne svp !! :(

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:52:29

sa doit remonté au page 400 et quelque

ezekion
ezekion
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:00:29

En plus jsui trop un mauvais ( g tjr pa essaye vergil mais des jle frè sa va saigner pour les pa bo m :sournois: )mais je kiff trop ce jeu il est trop bien

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:07:35

oui total d'accord, mais dans le 4 dante change de style avec les touche directionnelle c'est telement rapide que tu peut enchainé les style ex : tu envoi l'ennemie en lair avec un coup de rebelion, tu te teleporte avec le trickster (me souvien plu tro du nom), tu le frappe a l'epée, tu prend les gun avec gunslider et tu lui met la tornade de tir en téte en bas, il est en train de tombe teleportation en bas avec le style des trik,tu le renvoi en lair, tu prend tu le frappe avec les gant de feux et tu le fini a la yamato avant quil touche le sol sa c'est le style Stylish Sick Style :cool:

ezekion
ezekion
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:11:47

C totalement déguelass de pouvoir faire sa on vera si papa maman (hé oui) sont daccor pour la ps3 :gni:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:14:17

Ba je te dit, je joue depui le 1 a DMC et la grosse claque en plus Nero le nouveau perso, a un gameplay qui lui est propre

RAIN37
RAIN37
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:19:50

c'est vrai qu'il est sympas ce nero (surtout à
partir du moment ou on arrive a recharger l'exceed au max a chaque coup^^ vive les effets graphiques!)

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:21:57

Ouai les taules que tu met avec lui, surtout en demon :ouch2: les attaque changes, 1 coup d'epée et tant prend 3 qui sont chacun plus puissant que la normale

ezekion
ezekion
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:23:26

Tu change avec les touche directionnelle alors que moi chui la:

"Alors la statue c part ou? vers la gauche il me semble mais ché plus trop laquelle (de gauche) ou ptet par la jvoudré bien changer de style (é d armes par la mm occasion)finalement me semble que c ptet par ici chui plus très sur tout d'un coup"

Fait référence au tout premier niveau dans la tout et kan t dan les intestins du monstre (jsui sur ta adorer ce niveau kan tu lui défonce le coeur et tout é tout mouahh ahhh ahhh ahhh)

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:28:57

Lol jai pas que défonce le coeur :sournois:

ezekion
ezekion
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:32:38

Ta bien raison c pas tout les jour qu' on a un niveau aussi cool

G bien aimé aussi celui ou tu affronte vergil en haut de la tour mais il est un peu trop simple

Vive le style tricster il est trop bien

RAIN37
RAIN37
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:34:27

au fait, vous arrivez jusqu'a quel niveau dans la tour (me rappelle plus du nom exact) qu'on debloque en ayant fini le jeu? je suis arrivé jusqu'a belias (19 je crois) et il me defonce ma vie lol

RAIN37
RAIN37
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:35:52

(dsl du double post) trickster sert plus a rien comparé a dmc3, plus de triple dash, on marche plus sur les murs... swordmaster est devenu BIEN meilleur!

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:36:08

ouai mai le en dante must die, ce sera deja moin simple :oui:

ezekion
ezekion
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:38:35

Quoi dans DMC4 tu peu plus marcher sur les murs c trop nul :snif2:

Sa me faisait trop tripé

Gingul
Gingul
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:40:11

Le "marcher sur les murs" sa fesait Prince of Persia :o))

La vidéo du moment