Salut ! Vous savez que naruto le film 4 il est sorti ? Si vous voulez le voir tapez naruto shippuden film 1 et vous verrez bon moi jsuis plus la je regarde ^^
Dark_Asura
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:58:51
Putain, je vien de mattez mgs online sa peut etre pas mal quand meme nan ? Haze aussi ?
S3nes
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:08:19
Je sais pas j'ai pas vu les vidéos t'as pas un lien stp j'ai la flemme de chercher
Dark_Asura
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:10:05
Matte l'apercu, on peut pas depuis le phone, enfin on doit pouvoir mai je sais pas comment ^^
S3nes
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:11:01
Lol okok
S3nes
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:34:28
Ouais il a l'air pas mal mais bon jlaurai pas avant longtemps .. Sinon ya une demo de dbz burst limit qui va sortir jvais la saigner
Dark_Asura
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:42:16
Lol deja javais saigne celle de DMC4 ya celle de Haze aussi nan ?
RAIN37
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:44:00
t'as tout planté asura!!! t'avais 3 666 posts!!! (mode satan iste off)
S3nes
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:46:52
Celle de DMC 4 je l'ai meme pas prise et celle de Haze je sais pas si elle est sortie ..
Et RAIN37 pas besoin de 666 posts pôur que ce soit satan