je l´ai eu il y´a une semaine et demi la tnt maintenant j´ai 18 chaînes
8 je m en fous je l ai deja
blague a part
Moi aussi ^^Mais j´ai canal sat aussi :héhé: (new smiley)
espece de petit ****canal sat c est carrement SAt!!!!(urré )
c´est nul non je rigolemais _machintruc_ tu as combien de chaînes ?
bon ba j y go (d agneau pour continuer dans les blagues a la sauce vinaigraitte^^)je vais a la bouffe
Bah j´ai une chaîne Hi-fi dans ma chambre et une dans le salon plus celle de mon frère ca fait 3 en tout
ro tu es vraiment très fort moi je dis monsieurbonne soirée et bon ap
_bidule_ c´est domage que se soit pas 8 ^^
:héhé:
bonne soiré hunter et... et.... huntrice ?? ? dans le doute
J´aime discuter.
Ben moi je suis la.
Mais je pense que c´est
Bonjour bonjour allc´est un peu vide j´ai l´impression
Ouais, ce matin c´est pas la joie. Ca va se réveiller un peu plus tards.
Oui ils ne sont pas matinal moi je me suis lever à 8h.Les hunters c´est plutôt vers 11h30
Moi j´étais debout a 9 heure.
Et sinon ca va?
Bah ma fois faut bien avec de la bonne musique ca va Et toi ça va bien ce matin ?
Ouaip, sauf que je m´ennuie un peu.
ha pense à tes futur postes pour avoir les 8K ^^