Bonjour tout le monde ?
yo!
il y a quelcun pour discuter?
putin je ne savais mème pas que flemar étais partit comme je ne suis pas venus issi depuit 3 jours!
il me manque déja
SalutPas à moi
Salut all!!!ya quelqu´un?
Oui moi ^^
salut! ptit benjy salut ed!
sa va bien tous les deux?
Moi ca va et vous ?
très bien!
vivement les vacances
Ho oui Vivement dimanche prochain
benji: j´éspère que quand tu aura fini mhf2 tu ne fera pas comme flemar (partir)?
non non je vais rester jusqu´a que le forum n´est plus de vie
oki!
j´ai fain...
Moi aussi
lol
tu mange quoi se soir ?
j´en sais rien et toi ?
ben attend je vais demander a ma merre
Du poisson ma t´elle dis
lolje mange du cassoulet en boite!aaaaaaaaaaaaaaaaaaaarien de plus originale
ha c´est pas bon le cassoulet ca fou la chiasse
grave