félicitation rengou!!! packa, je suis pas d´accord avec toi, ya des jeux bien qui vont sortir bientot, bon c´est vrai que c´est plutot une console familialen mais bon, elle est pas mal!
RenGou-Kemono_K
Niveau 9
13 janvier 2008 à 18:29:35
901
y vont sortir MH 3 sur wii y parait c´est un pote qui ma dis sa!
edouardelric
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:30:41
oui mais bon, on est pas près de l´avoir!!!! bon, j´y vais A+
ptit_benji
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:31:22
packa : toujour ton franc parler ^^
rengou : bientôt les 1000 Je crois en effet qu´il y aura un MH3 sur wii
RenGou-Kemono_K
Niveau 9
13 janvier 2008 à 18:33:21
Bye edouardelric!
ouai bientot 1000 sauf si je meurt d´ici la ^^´
vous penssez qu´il y aura de bonne inovation avec la wiimote?
ptit_benji
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:38:17
Bonne soiré edouard Aucune idée rengou
RenGou-Kemono_K
Niveau 9
13 janvier 2008 à 18:40:26
moai de toute façon j´ai pas la wii.
ptit_benji
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:42:16
Bon je vais me doucher et manger à plus tars Non tu as une PS3 on peut pas tout avoir non plus tu sais
RenGou-Kemono_K
Niveau 9
13 janvier 2008 à 18:43:06
j´ai une Xbox 360
ptit_benji
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:12:56
re
ptit_benji
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:47:56
au revoir
edouardelric
Niveau 10
14 janvier 2008 à 07:57:11
salut à tous!!!!!
Ken_leSurvivant
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:00:23
Bonsoir tout le monde !
Bon aujourd´hui je vous prépare une petite tartiflette dont vous me direz des nouvelles
Petite musique d´ambiance...
Bougies et phospho...
Deux serveuses très reblochonnes...
Et en dessert un flan au kelbis.
Bon appétit à tous
ptit_benji
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:18:00
Bonjour all je suis malade et vous ?
-LRT-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:13:53
Je suis malade ET content car j´ai niqué le Congalala mais j´ai failli dérouiller le Khezu (c´est lui qui m´a dérouillé alors que j´avais toute ma vie). Sinon, bien.