sur ce je m´envais célibataire libre comme l´air (GTO) je reviendrai plus tard pour poster mon 900 poste on fetera ca! a++
ptit_benji
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:51:15
Bon alors à plus tard et bon ap ++
edouardelric
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:51:28
A+ rengou!!!
edouardelric
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:47:21
ya quelqu´un pour blablater?
Zigore
Niveau 8
13 janvier 2008 à 16:49:40
connaissez vous un bon endroit pour trouver le min. machalite?
edouardelric
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:52:13
ben ya la ferme, ou le volcan!
Zigore
Niveau 8
13 janvier 2008 à 16:54:27
merci ^^ desoler de poser des questions pareilles mais je suis qua la quête de la chef du village 4* et encore j ai pas battu le plestioth
Zigore
Niveau 8
13 janvier 2008 à 16:55:59
plus que 8 minerais machalites pour le tranchoir avide
edouardelric
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:57:26
de rien
Zigore
Niveau 8
13 janvier 2008 à 16:58:27
et tu n aurais pas un endroit bien precis car j ai casi pas de minerai machalite
ptit_benji
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:40:14
Re tout le monde Des minerais tu peux en trouver aussi sur les basarios
edouardelric
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:51:20
re all!!
ptit_benji
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:55:35
re edouard
edouardelric
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:00:54
alors t´as lu les liens que je t´ai filé?
ptit_benji
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:05:29
Non pas tout j´avais des devoirs mais je vais y retourner t´inquéte pas de me l´avoir filer ^^
edouardelric
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:07:15
ben de rien, on pourra jouer en ligne ensemble comme ca^^ (enfin, faudra avoir les memes jeux, et qu´ils se jouent en ligne)
ptit_benji
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:09:11
Et encore faut-il que ca marche et que j´y arrive parce que je suis pas douer
edouardelric
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:12:51
j´y suis arrivé en moin de 2 avec un bon tuto, je te le filerai!
ptit_benji
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:16:53
dacodac ^^ Sinon toi tu as quoi comme jeu moi j´en ai toujours qu´un !
edouardelric
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:21:43
moi j´ai wii sport, wii play, metroid prime 3 et c´est tout, ah non, j´ai dl relda ocarina of time! mais en février mars, mon porte monnaie va chauffer, j´vais m´acheter super smash bros brawl, et dbz tenkachi 3, que des jeux jouable en ligne!