Salut à tous, ca va ? ^^ Vous connaissez n´importe qui ?
http://www.nimportequi.com/videos.php
Regardez la premiere ce mec est trop fort Ou aussi "DECATHLON - PEKIN 2008" et "3’00’’ DE COMBAT"
ptit_benji
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:26:01
ca devenir la discutio du top 10 1 salut 2 ça va ? 3 tu as combien d´heure demain ?
_-Neil-_
Niveau 9
10 janvier 2008 à 20:28:24
C´est un excellent moyen de faire monter son nombre de posts ! xD
hoju
Niveau 9
10 janvier 2008 à 20:28:28
trop bien la vidéo!
ptit_benji
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:33:35
Salut Neil je viens de voir là des vidéo sont pas mal et à pété de rire mais d´autre sont moyenne mais c´est un peu comme mickeal young
ultimate3
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:34:28
connaissais dej mais regardez absolument celle ou il fait du foot
_-Neil-_
Niveau 9
10 janvier 2008 à 20:35:28
Ce gars là est trop fort mieux que Mickael Youn je trouve ^^
hoju
Niveau 9
10 janvier 2008 à 20:36:26
mickael youn c´est du passé lol
ptit_benji
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:38:47
Oui mais il est con young Mais il vise bien l´enfoiré la vache
ultimate3
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:39:39
c est vrai mais bon moins bien que moi il faut l avouer
hoju
Niveau 9
10 janvier 2008 à 20:40:29
oui et les flic ils font bien maré ils se tapent trop l´air con les pauvre
_-Neil-_
Niveau 9
10 janvier 2008 à 20:40:34
En plus regardardez quand il va faire chier mickael youn alors qu´il chante "comme des connard " dans la rue, parce que mickael youn lui a volé certains gags
hoju
Niveau 9
10 janvier 2008 à 20:45:38
euh attend je ne vois pas cette video! c´est la combien?