ben moi avant que je sois a la réunion, je téléchargeait un peu (ne me dénoncé pas au flic svp!!), mais maintenant que j´y suis, je télécharge plu, car orange limite le téléchargement a la réunion (on a le droit qu´a 3 giga, la misère), en plus, quand t´ouvre une page internet, ca compte du téléchargement, je déprime a plu pouvoir dl!!