non! sa va plus vite a plusieur
Bon si tu le disBon ncis Rengou
wouhou!!!
nous sommes tous rang 6!(zarakaille et un autre pote qui n´est pas sur le fofo)
voilla ptit benjy c´est a toi mintenant
salut! moi je suis pas rang 6
salut!
tu est rang combien?
rang 3
bonne chances alor pour la suite!de la part de hoju et moi!
ben ok merci a vous deux!
Bonjour tout le monde ))
Bonjour tout le monde !
salut all!!
bonjour hunters!!!
héhé (j´avais rien à dire )
lol ca va benji???Moi j´vais mangé, bye!
Ca va ^^ bon ap ++
Yo! good morningcomment ca va ?
Hello Rengou
je suis de retour, enfin pour 30 minute, après j´vais au ciné voir alien vs prédator requiem!!!
Cool rate pas ta scéance ^^ parce que a doit valoir le coup
Lol c´est pas vraiment une réference ce film si ?moi je suis aller voir je suis une legende recament ca va il est marrant