lol me revoila!!
bon, je repart!!bye
Re tout le monde
re ouaich
Quoi de neuf depuis tout ce temps
coucou je suis nouveau sur le topic blabla (jy suis jamais aller) . au fait, ca sert a quoi ce topic, on fait quoi desuus?
salut bah tout simplement à blablater à parler quoi ^^
Yo! tout le monde j´ai la gastro!
Ha c´est con ca moi je suis enroué je peux plus parlé
ouai créons un topic infermeries!
Ho oui tient pourquoi déjà que le topic quizz à fais un flope
ouai y savait pas nagé!
Le pauvre !! !
re ptit benji!!!
je veux te dir que la, moi et mes pote on se prépar pour le duo des tigrex!!! pour passé rang 6
vives les bananes
C´est pour me narguer hoju !hun dis le dis le
les patates
vous pouvez pas le passé tout seule comme un grand comme moi quoi
mais non c´est pour te donner courage!!!
souète nous bonne chances
bon je vais regarder ncis