Voici le tirage !U L R P I E E G Yptit_benji !-deux lettre-oui avec !-re-et vous rené-6 lettres PIEGER-rené remporte le match bravo rené
voila je me suis fait Deux chaméleos G j´ai eu 2 joyau sur un et 2 sang ancien dragon sur l´autre!
Bien joué
moi j´vien de m´en faire un chaméléos avec des gars, et j´ai rien eu de terrible!!
Moi je me suis pas fais de chaméléos et j´ai rien eu !
ah! pas de bol !
Mouais
moi j´avais les talent mega et ultra chanceux
bonjour !! ! Je lance un nouveau débat:Que pensez-vous du caméléos???
salut zarakaille!
moi je le trouve transparent
le pauvre
oui le pauvre lol
le pauvre il doit se sentir seul, personne ne le voit lol
je suis sur qu´ils va matté les petite rathian quand elle sont toute nu*
ouè!
sa doit crindre quand ils veulent se reproduire "t´est ou?-dans ton cul-a ok "
haaaa mais c´est horrible !!
Bon j´y go je reviendrais plus tard
Salut ca va ?
re all!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
re !! !edouardelric je vien te sauver de la solitude
c´est moi qui est seul maintenan