RenGou-Kemono_K: dans 6 jour c´est ton aniversair
un ? aniv de quoi ?
oui ca va!
c´est ton aniv sur le fofo!
Salut RenGou ça va ?
a okay chouette!
t´est pas obligé de me le souhaiter tu sait !
ouai et toi ptit_benji! ?
mais si je te le souèterais!
sa me fait plésir
tu va te sentire seul. car... tu sera le seul a me le souhaiter! xD
salut rengou!!!
Bon cher hunter je vous laisse je vais manger une choucroute
bof c´est pas grave: le jour de ton aniv, je dirais juste bonne aniversair!!!
et voila
RenGou-Kemono_K: sinon t´en est ou dans le jeu déja?
Oua une choucroutte !! !
salut ! edouardelric ca va ?
salut ptit benjy!!!
eum j´aime la choucroute
Moi aussi j´aime la choucroute à plus tard
salut!
bonne appétit benji!!Ouai ca va et toi?
je suis rang 1 full mafumofu booster a 1 par partie avec épée bouclier os !
non je suis rang 6 full kaiser S avec plein d´armes ^^et en atrilleur je suis full necrologie S
salut lighthunter!
RenGou-Kemono_K: cool!!! par asar tu sait combien de défence par pièce d´armure a une full-fatalis pourpre?
salut Lighthunter alias 44AND!
Yo! light tu permet que je t´apelle light ?