mais si tu le fait tu aura la cape de la chef du village dans ta carte de gilde!!!
c´est la classe!
Ouais c´est la classe !
mais il me manque toujour ses 7 pière de wyvern pour les shismes!!!
franchement 10 pière de wyvern!!! c´est abusé!
j´avoue, c´est le style
salut hoju tu n´es pas très matinalMoi les pierres de wyrvern j´en ai 2 ^^
moi j´en ai 11, fait toi du gravios noir, hier en voulant avoir des cerveau j´ai eu plein de pierre!
je me vois en train de manier les shismes et d´èxploser la geule des rajang!!!
sinon ptit benjy tu en est ou pour ton kusha?
ed!!!
ouain pas la pène de me dire que tu en a 11!
non je décone mais je vais éssayer d´en avoir stapre!
Il est kapput
cool ptit benjy!tu lui a coupé la queu?
avec quelle arme tu l´a fait?
avec éclair kirin indora et oui je lui est coupé la queue
cool!j´ai une bonne nouvelle pour moi
alor c´ette apre midi, je passe rang 6 avec 2 de mes potes!
pas moi pas encore
moi j´suis déja rang 6!
oooooooo!faut pas pleuré ptit benjy!
je t´aiderais a passé rang 6 mantalement
oui mentalement c´est ca qui m´inquéte
non franchement si un jour je passe dans ta région, je t´aiderais je te le jure!
(euh tu abite ou déja?)
En Lorraine là ou il fais toujours un temps de merde
Yo! comment allez vous ?
En Lorraine! je m´en souviendrais je ne sais pas bien c´est ou mais...
RenGou-Kemono_K: sa va bien et toi?