ok bonne appetit et bonne douche
Me revoilà
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1600166-1-0-1-0-0.htm
tu te faisais méga chié quand même
Tu reviens pierrot ?
re tous le monde!
non c´est juste un passage éclair...
packapacka Inspiration du moment
@+ tout le monde
Bon domage bonne soirée _8_Re hoju
Bon j´y vais bonne soirée les hunters
bonne soirée
salut tout le monde!!!(je sens que je vais encore passé un grand moment de solitude sur ce forum désert le matin )
Bonjour bnjour tous le monde !
salut ptit benji!
Salut edouard ça va bien ?
ouai et toi?
ça v
oups ça va je suis en train de détruire un kushla
ok un kusha de la guilde ou du village?Moi je suis en train de collecter des info sur le forum pour battre le duo rajang avec l´arc aka!
salut tous le monde!!!
je vien de me réveiller! j´ai bien dormi!!!
moi pour les ranjang je le ferais quand j´aurais les shismes!
Du village j´avais pas envie de me fatgué