-Les huîtres prendront le pouvoir dans 25 ans -On sera tous mort dans 25 ans -Les boulets auront pris le contrôle de la planète -Les chevreuil hémophiles gambaderont dans des prés
edouardelric
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:11:48
re all!!!
edouardelric
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:12:44
moi je dit que les boulet auront envahi la planète, ca a déja comencé sur le forum^^
Ken_leSurvivant
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:13:28
Ah c´était la bonne époque
Séphi passait de temps en temps, Asparfell apprenait le bescherelle, ...
Vous avez finit le jeu au fait ?
_]fLeMaR[_
Niveau 7
29 décembre 2007 à 18:13:29
Pareil
ptit_benji
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:13:42
moi je dis qu´une bonne diharé et ce purgé ca fais toujours du bien
packapacka
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:14:05
Ah c´était la bonne époque
Séphi passait de temps en temps, Asparfell apprenait le bescherelle,
Ptdr
_]fLeMaR[_
Niveau 7
29 décembre 2007 à 18:14:12
Moi Je considère avoir fini le jeu
ptit_benji
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:14:14
non hélas que rang 5
_]fLeMaR[_
Niveau 7
29 décembre 2007 à 18:15:27
Tu galère sur le dual tigrex ...
koudou_ch
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:15:57
Alors la, on est parti pour les 4k. Mais je vais me faire a manger.
edouardelric
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:16:15
moi j´suis passé rang 6 (merci flemar^^) Bon, j´vais au lit, bye all!!!!
ptit_benji
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:16:36
essaye de faire ca bon
non comme un idiot je bloque sur le khezu rouge il est vraiment tenance
ptit_benji
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:17:32
bonne soirée edouard ++
Ken_leSurvivant
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:19:43
Bon moi je vais me laver les aisselles, à toute
_]fLeMaR[_
Niveau 7
29 décembre 2007 à 18:19:58
Bof moi le zu rouge il m´a pas trop posé problème ... j´ai mis 25 minutes à la crystaléépée d´eau plezy ... Si je me souviens bien !
ptit_benji
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:21:46
bonne douche ken
moi je joue avec mon frére mais il créve bêtement moi aussi d´ailleur et quand il s´énerve il se défoule !
_]fLeMaR[_
Niveau 7
29 décembre 2007 à 18:21:47
Bon j´y vais les gens je re ce soir
ptit_benji
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:24:53
bye
comme toujour je me retrouve seul ! ha bah sympa ha non il resta packa (encore faut -il qu´il parle )