CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:50:40

Ben je veux bien être modo :o))

Sinon gâté par le père noël et en vacances :)

Le forum me manquait aussi :-d

_]fLeMaR[_
_]fLeMaR[_
Niveau 7
29 décembre 2007 à 17:52:15

Reuhh les gens :-)

packapacka
packapacka
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:53:50

Sincérement sa vaut pas le coups , déa parce que le forum est relativement mot en cette période , même si c´est parce que les gens sont pas la et tous le reste.

Ensuite les 3/4 du forum ne respecte rien et ont le QI d´une huitre , (se qui veulent se sentir visés c´est votre problème :non: ) .

L´ambiance général est relativement mauvaise , et pour finir il nous refuserait juste une nouvelle fois un modo .Mais bon ce n´est que mon avis , libre a toi de redemander si le coeur t´en dis :p

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:54:06

re flemar
moi j´ai eu du fric mon dieux :bave:

_]fLeMaR[_
_]fLeMaR[_
Niveau 7
29 décembre 2007 à 17:55:11

"déa parce que le forum est relativement mot"
et bien t´a bu mon pakou :question:
tu oublis la moitié des lettres ?

packapacka
packapacka
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:56:24

:rire: ah oui effectivement , a force de vouloir ecrire vite je fais des fautes de frappe monumental , pardon :rire2: . Bon j´espere que sa se comprend que je voulai dire "mort " et non pas mot.

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:56:38

Non mais moi c´était une question comme c´est un peu le bordel en ce moment comme, apparement, il s´est bien vendu à noël et plein de nouveaux viennent créé plein de topic

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:59:25

De toute façon c´était déjà comme ça sur le forum du 1 et tout le monde a survécu à ce que je vois.
D´ailleurs ça me rappele un gars qui avait créé un topic d´aide pour tuer des mosswines :( :rire:

packapacka
packapacka
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:00:33

Ben le problème ne vien pas forcément des nouveaux , a la limite on leurs explique comment marche un forum et c´est réglé . Prenons pour exemple l´autre con qui s´amuse a uper des topic qui datent de plusieur mois , il est pas nouveau mais il est con .

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:00:47

non pas tout le monde à survécu hélas

packapacka
packapacka
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:01:08
  • Ken_leSurvivant profil

* Posté le 29 décembre 2007 à 17:59:25 avertir modérateur
* De toute façon c´était déjà comme ça sur le forum du 1 et tout le monde a survécu à ce que je vois.
D´ailleurs ça me rappele un gars qui avait créé un topic d´aide pour tuer des mosswines :( :rire:

Comment l´oublié , un brave gars :rire: !

_]fLeMaR[_
_]fLeMaR[_
Niveau 7
29 décembre 2007 à 18:02:09

C´était ironique et c´était pas petit benji d´ailleur ?

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:05:18

2 choix s´offre à moi
a. soit je suis complétement con et j´ai pas compris flemar
b. soit tu t´es mal exprimer
moi perso je pense que c´est la réponcse a

_]fLeMaR[_
_]fLeMaR[_
Niveau 7
29 décembre 2007 à 18:07:19

Y´a un mec, je sais plus qui !
Qui sur mhf 1 avais tapé un delire ...
Un topic sur tuer le moswine et il disait genre plin
de popo max et tout le bordel dragonator boulet baliste
des connerie c´était pas toi :question:

packapacka
packapacka
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:07:43

C´était Ken justement qui luttai vs les mosswines :rire: !

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:07:46

Non ce n´était pas ptit_benji. Lui c´était les vespoïds qu´il avait du mal à tuer :o)) :rire:

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:08:34

menteur

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:09:45

Tout le petit monde est de retoure a ce que je vois. :content:

_]fLeMaR[_
_]fLeMaR[_
Niveau 7
29 décembre 2007 à 18:09:48

bref ...

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:10:29

oui ca fais du bien de ce retrouver

La vidéo du moment