Sincérement sa vaut pas le coups , déa parce que le forum est relativement mot en cette période , même si c´est parce que les gens sont pas la et tous le reste.
Ensuite les 3/4 du forum ne respecte rien et ont le QI d´une huitre , (se qui veulent se sentir visés c´est votre problème
) .
L´ambiance général est relativement mauvaise , et pour finir il nous refuserait juste une nouvelle fois un modo .Mais bon ce n´est que mon avis , libre a toi de redemander si le coeur t´en dis :p