mais tu me prend de cours mais je vais essayer quand même rien que pour te faire plaisir je siterais un nom de dinosaure : un parasaurolophus qui comporte que 7 syllabes et je vous informe aussi qu´il existe un dinosaure appellé plésiosaure ^^
ptit_benji
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:52:54
ha non merde 6 syllabes je sais plus compter
_]fLeMaR[_
Niveau 7
29 décembre 2007 à 16:57:07
T´as bien fait de te corriger Et épargne moi les noms propres c´est trop simple moi si je te sort rien que le nom scientifique pour un verre de terre du va pleurer
ptit_benji
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:58:32
Tu ne ma pas présicer si il fallais sortir un nom prorpore ou un nom commun moi je le compte comme juste
ptit_benji
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:00:46
et le verre de terre ou lombric le nom latin c´est LOmbricus terrestris ^^
_]fLeMaR[_
Niveau 7
29 décembre 2007 à 17:01:27
Même Pwo Vwai !
ptit_benji
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:02:23
Mauvais joueur va
_]fLeMaR[_
Niveau 7
29 décembre 2007 à 17:02:55
Ah merde je croyais c´était en un mots
ptit_benji
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:05:16
hé un non
ptit_benji
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:19:03
on reste sans voix flemar ?
koudou_ch
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:28:55
Attention, c´est l´envahissement.
Ken_leSurvivant
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:34:41
Euh bonjour ça va ?
linkthebest39
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:36:19
quelqu´un pour me rendre un service sur le topic clé WPA ?? ?
packapacka
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:37:33
Ken is back ! ! sa va?
ptit_benji
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:37:49
moi j´y connais rien
Salut ken ça va ? ca fais un bye !
linkthebest39
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:38:25
pas grave.... Quelqu´un d´autre de chaud ?? ?
Ken_leSurvivant
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:42:44
Ouais ils ont pas réussis à avoir ma peau ces espèces de fénecs hermaphrodites
Ca va packa et benji ? C´est claire que ça fait un bail. Moi sinon ça va bien : même pas encore eu la gastro avec les chocolats de noël
ptit_benji
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:45:32
Ha pour moi c´est raté j´ai mangé trop de chocolat ! et c´est là ue l´on dis vivement pâques! Mais autrement ca va bien
packapacka
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:47:15
t´avais des feneque hermaphrodites au trousses ?! la merde
Bah content de te revoir en tous cas
ptit_benji
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:48:28
Tient packa toi qui à de l´expérience (ce n´est pas ironique) ! Tu crois que ca vaut le coup de redemander un modo ?