CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:52:07

mais tu me prend de cours mais je vais essayer quand même rien que pour te faire plaisir je siterais un nom de dinosaure :
un parasaurolophus qui comporte que 7 syllabes :desole:
et je vous informe aussi qu´il existe un dinosaure appellé plésiosaure ^^

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:52:54

ha non merde 6 syllabes je sais plus compter :honte:

_]fLeMaR[_
_]fLeMaR[_
Niveau 7
29 décembre 2007 à 16:57:07

T´as bien fait de te corriger :noel:
Et épargne moi les noms propres c´est trop simple moi si je te sort rien que le nom scientifique pour un verre de terre du va pleurer :-p

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:58:32

Tu ne ma pas présicer si il fallais sortir un nom prorpore ou un nom commun moi je le compte comme juste :-p

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:00:46

et le verre de terre ou lombric le nom latin c´est LOmbricus terrestris ^^

_]fLeMaR[_
_]fLeMaR[_
Niveau 7
29 décembre 2007 à 17:01:27

Même Pwo Vwai ! :nah:

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:02:23

Mauvais joueur va :rire:

_]fLeMaR[_
_]fLeMaR[_
Niveau 7
29 décembre 2007 à 17:02:55

Ah merde je croyais c´était en un mots :-p

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:05:16

hé un non

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:19:03

on reste sans voix flemar ?

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:28:55

Attention, c´est l´envahissement. :noel:

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:34:41

Euh bonjour ça va ? :-)

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:36:19

:svp: quelqu´un pour me rendre un service sur le topic clé WPA ?? ?

packapacka
packapacka
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:37:33

Ken is back ! :ouch2: ! sa va?

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:37:49

moi j´y connais rien :desole:

Salut ken ça va ? ca fais un bye !

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:38:25

pas grave.... Quelqu´un d´autre de chaud ?? ?

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:42:44

Ouais ils ont pas réussis à avoir ma peau ces espèces de fénecs hermaphrodites :p)

Ca va packa et benji ?
C´est claire que ça fait un bail. Moi sinon ça va bien : même pas encore eu la gastro avec les chocolats de noël :rire:

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:45:32

Ha pour moi c´est raté j´ai mangé trop de chocolat ! et c´est là ue l´on dis vivement pâques!
Mais autrement ca va bien

packapacka
packapacka
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:47:15

t´avais des feneque hermaphrodites au trousses ?! la merde :(

Bah content de te revoir en tous cas :-p

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:48:28

Tient packa toi qui à de l´expérience (ce n´est pas ironique) !
Tu crois que ca vaut le coup de redemander un modo ?

Alors ken quoi de neuf ?

La vidéo du moment