ok moi du gravios noir!
tien, le gravios boite!
tient moi aussi
hop, gravios
hop blangoga
ha on ne fais pas dans la dentelle
lol non c´est vrai!!!maintenant j´attend du monde pour kai, mais ya personne!!faudrait que j´me fasse des aka pour avoir l´arc!!
ha moi je préfér eles lance gun
erf, j´suis pas fort avec les lance gun!!
moi pas tro à l´arc
lol ben chacun son type d´arme^^
je vais chasser du khezu rouge
ok bonne chasse!!!Et c´est mon 1K de post
merci et bein joué
merci!!La j´vais faire un aka avec packapacka, alors A+!!!
oki ca rime et bonne chance
un aka avec packapacka , sa fait beaucoup de "ka" dans une même phrase
lol j´avait meme pas remarquer^^
ca c´est bête !
je suis de retour!!! y´a quelqu´un?