Ben pendant les vaccances les gens sont pas forcément chez eux donc ...
packapacka
Niveau 10
29 décembre 2007 à 10:00:57
Salut ^^
Sinon est que y´aurait quelqun avec x link ? jsais qu´a cette heure si y´as pas foule mais me fais chié . Donc une petite parti de MH en ligne sa serait le bienvenu .
Lighthunter
Niveau 9
29 décembre 2007 à 10:03:51
non dsl jai pas encore ma clef wifi max ce sera pour la prochaine fois.
_]fLeMaR[_
Niveau 7
29 décembre 2007 à 10:05:35
packapacka j´arrive
packapacka
Niveau 10
29 décembre 2007 à 10:06:10
ah cool flemard ! Ok je lance tout le bordel et je me rend sur kai , dans l´arene hr6 , je créerai une room fr , sa te va ? jt´attend ^^
_]fLeMaR[_
Niveau 7
29 décembre 2007 à 10:08:59
Voilà j´tai trouvé
ptit_benji
Niveau 10
29 décembre 2007 à 11:09:39
Bonjour tout le monde comment allez vous ?
ptit_benji
Niveau 10
29 décembre 2007 à 11:16:15
Bah il y´a plus personne ou personne veux me parler ?
_]fLeMaR[_
Niveau 7
29 décembre 2007 à 11:17:10
bien un petit fata red de bon matin avec paka sa fait plaiz
ptit_benji
Niveau 10
29 décembre 2007 à 11:18:24
ha okay vous jouez !
packapacka
Niveau 10
29 décembre 2007 à 11:19:08
La suite maitenant , jconnais un reptile qui va se faire refroidir . Salut sinon benji ^^
edouardelric
Niveau 10
29 décembre 2007 à 11:20:30
re all!! Quelqu´un veut jouer avec moi sur kai??
ptit_benji
Niveau 10
29 décembre 2007 à 11:21:03
Salut packa ! Je vous souhaite bon courage ^^ pour tuer ce reptile !