bah non la preuve je suis là !
mais je t pas oublieron peut speak sur koi?
.....
i don´t no and youtu es quel rang ?
je suis rang 3 and you
rang 5
sa va t loin mais moi je galere un peu je joue seul
moi je joue avec mon ptit frér emais l´armure que j´ai et un peu nul donc je galére
a okmoi jai une bonne armure full armure rathalos azur il me manque le casque donc je mais casque daorajai full daora 317 def en tout
et moi je sui rang 6 et dsl si je sui en retar, la faute a la psp!
moi j´ai juste 311 de def c´est embétant
ouai c embetanttu devrai avoir 400def au moins
Bah oui c´est pour ca que je galére
internet bug sur la psp, bonne nuit a tous!
oki bonne nuit fait de beau rêves
bonne nuitmoi je vais changer de pseudo car mon nom est pourri et sa menerve a+ petitbenji
Oki passe une bonne soirée ++
salut a tous les hunter!!!
mon pc est maintenant réparé!!!
all!!y´a quelqu´un??
Bonjour! j´vais me coucher!